Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOUR 5 : vendredi 20 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 5 : vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: JOUR 5 : vendredi 20 janvier   JOUR 5 : vendredi 20 janvier EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:31

3ème tour

Superbe nouvelle pour commencer la journée : Fabrice Santoro a battu Gaston Gaudio [n°8] 6-3 6-2 5-7 1-6 6-4 !
Ahh j'avais dit que Fab avait un tableau très jouable ! Je suis ravie j'suis content !

bravo ! Fab !!!

Et sinon, Virginie Razzano a elle perdue contre Justine Henin-Hardenne 6-4, 6-1.

Andy Roddick a battu le Français Julien Benneteau 6-1, 6-2, 6-2.

Et David Ferrer [n°11] a battu Mario Ancic [n°18] 6-3, 6-3, 6-3.
J'avais un p'tite préférence pour l'Espagnol alors je suis contente.
Désolée, Fanancic..

Je mettrai un photo de Mario dès que possible !
En attendant, j'en ai seulement une de David Ferrer :
JOUR 5 : vendredi 20 janvier Davidferrer9fr © Getty Images

Et Maria Sharapova a battu Jelena Kostanic 6-0, 6-1... On ne dirait pas qu'elle ait mal au pied...

Le match Gilles Simon vs Thomas Johansson [n°10] va commencer dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

JOUR 5 : vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 5 : vendredi 20 janvier   JOUR 5 : vendredi 20 janvier EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:00

grosse surprise ! Hantuchova est en train de battre Serena Williams ! Elle mène 6-1 !!!
C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

JOUR 5 : vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 5 : vendredi 20 janvier   JOUR 5 : vendredi 20 janvier EmptyVen 20 Jan 2006 - 19:16

Open d'Australie: exploit de Santoro qualifié pour les huitièmes de finale

JOUR 5 : vendredi 20 janvier 060120155619.kz4a4fl10b

MELBOURNE (AFP) - Fabrice Santoro a réussi un exploit en se qualifiant pour les huitièmes de finale de l'Open d'Australie de tennis aux dépens de l'Argentin Gaston Gaudio, tête de série N.8, en cinq sets 6-3, 6-2, 5-7, 1-6, 6-4, vendredi à Melbourne.

Le Français, âgé de 33 ans, rencontrera au prochain tour l'Espagnol David Ferrer (N.11), qui a éliminé le Croate Mario Ancic (N.18) 6-3, 6-3, 6-3.
(publicité)

C'est la deuxième fois, après 1999, en quatorze participations que le Toulonnais, 65e mondial, atteint la deuxième semaine de l'Open d'Australie. Il a aussi participé à deux huitièmes de finale à Roland-Garros, sans jamais réussir à se qualifier pour les quarts de finale.

Disputée dans des conditions très difficiles, par une chaleur torride (35 degrés à l'ombre) et un fort vent, la rencontre a pourtant été spectaculaire.

Fabrice Santoro s'est rué au filet (85 points marqués sur 135 montées), alors que l'ancien vainqueur de Roland-Garros restait le plus souvent au fond du court (52 coups gagnants depuis la ligne, dont de nombreux passings).

Plusieurs échanges extraordinaires (amortie, contre-amortie, coup entre les jambes) ont fait se lever le public de Melbourne.

La Belge Justine Henin-Hardenne au service lors du 3e tour de l'Open d'Australie, le 20 janvier 2006 à Melbourne
agrandir la photo

Alors qu'il avait mené 2 sets à 0 et fait le break dans le troisième, le Français a donné l'impression de fléchir progressivement sous l'effet de la chaleur, avant de trouver un second souffle inattendu dans la cinquième manche.

En revanche, Julien Benneteau a été laminé par Andy Roddick en trois set 6-1, 6-2, 6-2. "Je suis tombé sur un joueur très fort. Au service, on sait qu'il fait partie des meilleurs, mais j'ai été surpris par sa qualité de jeu en fond de court", a-t-il commenté.

Benneteau, 162e mondial, en était à son sixième match à Melbourne, après être sorti des qualifications. "Mes réserves étaient entamées", a-t-il dit.

L'Américaine Lindsay Davenport, tête de série N.1, s'est qualifiée pour les huitièmes de finale en battant la Russe Maria Kirilenko (N.25) en trois sets 6-4, 4-6, 6-2.

La Française Virginie Razzano a été éliminée au troisième tour par la Belge Justine Henin-Hardenne, tête de série N.8, en deux sets 6-4, 6-1.

Les matches ont été suspendus vendredi à Melbourne à l'Open d'Australie de tennis en raison de la chaleur, la température dépassant 35 degrés à l'ombre.

Le jeu peut cependant se poursuivre sur les deux courts principaux, dotés de toits rétractables qui vont être fermés.

Résultats de la cinquième journée de l'Open d'Australie de tennis, premier tournoi du Grand Chelem de l'année, vendredi à Melbourne:

Simple messieurs (3e tour):
Marcos Baghdatis (CHY) bat Denis Gremelmayr (ALL) 6-2, 6-1, 6-2
David Ferrer (ESP/N.11) bat Mario Ancic (CRO/N.18) 6-3, 6-3, 6-3
Andy Roddick (USA/N.2) bat Julien Benneteau (FRA) 6-1, 6-2, 6-2
Fabrice Santoro (FRA) bat Gaston Gaudio (ARG/N.la star 6-3, 6-2, 5-7, 1-6, 6-4
D. Nalbandian (ARG/N.4) bat J. Nieminen (FIN/N.26) 2-6, 6-3, 6-2, 7-5

Simple dames (3e tour):
Maria Sharapova (RUS/N.4) bat Jelena Kostanic (CRO) 6-0, 6-1
Elena Vesnina (RUS) bat Olga Savchuk (UKR) 5-7, 6-2, 6-4
Nadia Petrova (RUS/N.6) bat Maria Elena Camerin (ITA) 6-1, 6-2
Svetlana Kuznetsova (RUS/N.14) bat Mara Santangelo (ITA) 6-3, 6-1
Virginia Ruano Pascual (ESP) bat Laura Granville (USA) 6-3, 6-3
Lindsay Davenport (USA/N.1) bat Maria Kirilenko (RUS) 6-4, 4-6, 6-2
Justine Henin-Hardenne (BEL/N.la star bat Virginie Razzano (FRA) 6-4, 6-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

JOUR 5 : vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 5 : vendredi 20 janvier   JOUR 5 : vendredi 20 janvier EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:36

Mario pleurs, très triste triste, déçu
Enfin bon tant pis il perd deja pas de points c'est deja ca... Et il fera mieux l'année prochaine!!

ALLEZ FABRICE!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 5 : vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 5 : vendredi 20 janvier   JOUR 5 : vendredi 20 janvier EmptySam 21 Jan 2006 - 13:46

tennis girl a écrit:
grosse surprise ! Hantuchova est en train de battre Serena Williams ! Elle mène 6-1 !!!
C'est incroyable !
Je confirme que Daniela Hantuchova a battu Serena Williams 6-1, 7-6(5).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Contenu sponsorisé





JOUR 5 : vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 5 : vendredi 20 janvier   JOUR 5 : vendredi 20 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 5 : vendredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR 12 : vendredi 27 janvier > Bon anniversaire Marat :)
» JOUR 13 : samedi 28 janvier
» JOUR 14 : dimanche 29 janvier
» JOUR 6 : samedi 21 janvier
» JOUR 1 : lundi 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: AUSTRALIAN OPEN :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser