Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JOUR 13 : samedi 28 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: JOUR 13 : samedi 28 janvier   JOUR 13 : samedi 28 janvier EmptySam 28 Jan 2006 - 12:37

applaudit, félicite Amélie a gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! applaudit, félicite

6-1, 2-0(abandon)

Amélie était complètement détendue. Elle a joué admirablement bien.
Justine, par contre, était très crispée. Ses premières balles ne passaient pas, et elle multipliait les fautes directes.
Amélie remporte le premier set 6-1.


Quand commence le second set, Justine Henin-Hardenne semble plus pâle. Amélie la breake d'entrée et confirme.
Justine fait alors appel au médecin, elle a mal à l'estomac.
Elle revient sur le court, dispute 2 échanges et abandonne.

Amélie est donc la gagnante.
"C'est assez frustrant cette fin, déclare-t-elle. Pas seulement pour moi, mais aussi pour Justine et le public. Mais ma joie est quand même là. Aujourd'hui, je maîtrisais tellement bien mon sujet. J'avais l'impression d'être au-dessus." C'est vrai.

Pas de balle de match dans cette finale donc.
Au premier set, Amélie a été trop forte, au second, ce sont les douleurs d'estomac qui étaient trop fortes pour Justine...
Dommage que cela se finisse ainsi. Une fin tronquée, mais Amélie mérite amplement la victoire.
bravo ! Amélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 13 : samedi 28 janvier   JOUR 13 : samedi 28 janvier EmptySam 28 Jan 2006 - 15:17

MOuais... mOuais...
si justine avait été a 100% ...
je suis pas cOnvaincue qu'elle aurait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 13 : samedi 28 janvier   JOUR 13 : samedi 28 janvier EmptySam 28 Jan 2006 - 19:13

Mauresmo a remporté ce matin son premier grand chelem 7 ans après sa finale perdu contre Hingis sur ses mêmes terres
la Frnançaise a encore beneficié de l'abandon de son adversaire, alors qu'il menait 6-1,2-0 la belge Justine Henin a du_ déclaré forfait pour des douleurs à l'estomac

Bravo Amélie

JOUR 13 : samedi 28 janvier 246253-785195-317-238

C'est très étrange pour tout le monde, pour Justine, pour moi, pour le tournoi. Mais les choses tournent à un moment. J'ai eu de durs moments moi aussi. Et il y a une raison à tous les abandons. Au troisième tour, Michaella Krajicek n'était pas prête à affronter les hautes températures. En demi-finale, Kim Clijsters avait mal à la hanche dès avant le tournoi. C'est aussi une question de préparation. La roue tourne, les choses arrivent pour une raison

"J'ai le sentiment que la boucle est bouclée. J'ai atteint tous les objectifs que je m'étais fixés: gagner la Fed Cup, un Grand Chelem et être N.1 mondiale. Ça a pris du temps mais c'était mon parcours à moi. Chaque pièce du puzzle s'est mise en place à mon rythme. Aujourd'hui, je suis la plus fière des femmes."

"J'aborderai les choses beaucoup plus sereinement maintenant. J'avais dit ça après le Masters de Los Angeles et ça s'est confirmé. Je vais pouvoir être plus relax. Je me dis que je n'ai plus grand-chose à prouver. Le reste, c'est un peu du bonus, même si on a toujours envie de plus."


JOUR 13 : samedi 28 janvier 060128100325.abp5hrl60b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 13 : samedi 28 janvier   JOUR 13 : samedi 28 janvier EmptySam 28 Jan 2006 - 20:18

Bravo Amélie!!! coquin hi hi hi un vrai petit ange

Je suis trop contente pour elle!! C'est mérité!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 13 : samedi 28 janvier   JOUR 13 : samedi 28 janvier EmptySam 28 Jan 2006 - 22:08

nassim a écrit:
la Frnançaise a encore beneficié de l'abandon de son adversaire
Alors ça, ça m'énerve !!!!
Au premier set, la Belge n'était pas malade. Et Amélie a joué super bien. Elle n'a bénéficié de rien du tout. C'était la meilleure, c'est tout !
Gagner un tournoi du grand chelem, c'est aussi réussir à gagner des matchs consécutifs sur deux semaines. Etre en forme le dernier jour fait partie de la performance.
DONC AMELIE MERITE TOTALEMENT SA VICTOIRE !!!
Ce n'est pas parce que Justine se sentait mal au second set qu'Amélie a gagné.
Bien sûr, c'est dommage que Justine n'ait pas pu terminer ce match. Mais cela n'enlève rien, absolument rien, que fait que Amélie était la meilleure aujourd'hui et aussi la meilleure de l'Open.

fanancic a écrit:
Je suis trop contente pour elle!! C'est mérité!! clin d'oeil
Oui !!! oui de la tête BRAVO AMELIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 13 : samedi 28 janvier   JOUR 13 : samedi 28 janvier EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:16

j'ai vu des images de justine dans le couloir avant de rentrer sur le court elle avait pas l'air dans son assiette!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
alexia17
OOOOO
alexia17


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : 17 Charente-maritime
Date d'inscription : 19/08/2005

JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 13 : samedi 28 janvier   JOUR 13 : samedi 28 janvier EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:24

Moi je suis contente que ce soit Amélie aussi ... mais c'est vraiment dommage de gacher le match par un abandon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-montcourt.skyblog.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 13 : samedi 28 janvier   JOUR 13 : samedi 28 janvier EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:06

micka a écrit:
j'ai vu des images de justine dans le couloir avant de rentrer sur le court elle avait pas l'air dans son assiette!
peut-être et c'est fort dommage bien sûr. oups !!! Pas d'euphorie de balle de match !
Mais pour gagner il faut être fort pendant les 2 semaines entières ! en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 13 : samedi 28 janvier   JOUR 13 : samedi 28 janvier EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:35

elle a été forte mais a bénéficié de nombreux forfait...
si elle avait disputé "normalement" toutes ses rencontres...
enfin bref elle le mérite quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: JOUR 13 : samedi 28 janvier   JOUR 13 : samedi 28 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 13 : samedi 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR 6 : samedi 21 janvier
» JOUR 14 : dimanche 29 janvier
» JOUR 1 : lundi 16 janvier
» JOUR 2 : mardi 17 janvier
» JOUR 3 : mercredi 18 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: AUSTRALIAN OPEN :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser