Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 bonjour,je suis nouvelle parmis vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cynthia
j'suis nouveau
cynthia


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2007

bonjour,je suis nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: bonjour,je suis nouvelle parmis vous...   bonjour,je suis nouvelle parmis vous... EmptySam 7 Avr 2007 - 15:25

bonjour à tous hello !
je me présente
je m'apelle cynthia, j'ai 18ans,j'habite en belgique et j'aime beaucoups le tennis clin d'oeil
mes joueurs préféré son rafael nadal et justine hénin et le tournois que j'adore est roland garros clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

bonjour,je suis nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle parmis vous...   bonjour,je suis nouvelle parmis vous... EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:06

Salut Cynthia !

Il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum, je suis désolée. Cette année, je n'ai vraiment pas assez de temps pour venir ici régulièrement et tenir jour les tournois.
Bienvenue tout de même ici clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Atchoumation
j'suis nouveau
Atchoumation


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/04/2007

bonjour,je suis nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: un autre nouveau !   bonjour,je suis nouvelle parmis vous... EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:04

Saluté
Ben, je cherche depuis une heure maintenant (je n'ai que ça à faire on dirait) un forum où discuter tennis toutes les semaines .. (c'est le tournoi de Monte-Carlo qui m'a donné cette envie, comme ça)
J'aimais bien celui-ci, mais s'il est désert depuis le début 2007, c'est ballot :/
Donc voilà, est-ce que le forum va repartir ?
est-ce que je vais être tenté d'en créer un ? pasque j'ai envie de causer tennis ..
voilà toutes les questions qui se posent ..
Sam

Ps : un site qui parlait avant vach'ment beaucoup de tennis, mais beaucoup moins maintenant : www.Atchoumation.net !
Ps2 : En plus, sur ce site, on peut remarquer que je devais être un des premiers fanas de Nadal, je le suis avant même sa première victoire contre Federer à Miami il y a maintenant .. pfiouuu .. 3 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Contenu sponsorisé





bonjour,je suis nouvelle parmis vous... Empty
MessageSujet: Re: bonjour,je suis nouvelle parmis vous...   bonjour,je suis nouvelle parmis vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour,je suis nouvelle parmis vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou, je suis nouveau
» bonjour tout le monde
» Nouvelle en vue !!!
» Agassi, une nouvelle jeunesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: ESPACE hors court :: Présentation (et vos sites)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser