Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Samedi 9 septembre - 13ème jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Samedi 9 septembre - 13ème jour Empty
MessageSujet: Samedi 9 septembre - 13ème jour   Samedi 9 septembre - 13ème jour EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:30

Samedi 9 septembre


Roger Federer a battu Nikolay Davydenko 6-1, 7-5, 6-4.
Andy Roddick a battu l'autre Russe demi-finaliste Mikhail Youzhny 6-7(5), 6-0, 7-6(3), 6-3.

Et en finale dame : Maria Sharapova a battu Justine Henin-Hardenne 6-4, 6-4.
désolée Manue oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

Samedi 9 septembre - 13ème jour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre - 13ème jour   Samedi 9 septembre - 13ème jour EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:18

non de la tête pleurs, très triste non de la tête pleurs, très triste non de la tête pleurs, très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

Samedi 9 septembre - 13ème jour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre - 13ème jour   Samedi 9 septembre - 13ème jour EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:29

personne ne parle de Maria ?

triste, déçu

EN TOUT CAS MOI JE SUIS TROP CONTENT en forme

Samedi 9 septembre - 13ème jour 307008-1404213-458-238

Maria Sharapova a promis qu'il y aurait d'autres "cerises sur le gâteau". A 19 ans, la Sibérienne a fait preuve de toute sa détermination en offrant sur le court une performance de grandes qualités et face aux journalistes, en répondant du tac-au-tac

US OPEN - La réaction de Maria Sharapova après sa victoire

La conférence de presse a débuté par une série de questions étonanntes concernant une banane que lui a montrée son père et des signes que lui ont fait les gens dans son coin pendant ses matches : "Je viens juste de gagner un Grand Chelem. La dernière chose dont je vais parler est de doigts et de banane. J'espère que vous avez compris", a lancé la Russe, avant de parler de sa quinzaine new-yorkaise.

Comment vous sentez-vous ?

MARIA SHARAPOVA : "Je suis ravie d'avoir remporté un nouveau titre du Grand Chelem. Celui-ci est différent. Rien ne remplace votre première victoire dans un Grand Chelem. Mais remporter votre deuxième titre est comme la cerise sur le gâteau. Et il y aura encore beaucoup de cerises sur le gâteau."

Comment s'est dessinée votre victoire ?

M.S. : "J'étais sereine avant le match. Même si j'ai perdu mon service d'entrée. Je ne me suis pas inquiétée. Je me suis levée avec l'envie de me retrouver sur le court. Je ne voulais pas me faire embarquer dans des longs échanges du fond du court. C'est pour cela que dès qu'il y avait une balle courte, j'ai saisi mes chances et je suis montée au filet. J'ai récupéré beaucoup de balles que n'aurais pas eues il y a un an. Je me sens plus forte physiquement aujourd'hui qu'avant."

Pouvez-vous comparer votre victoire à Wimbledon à votre titre à l'US Open?

M.S. : "J'étais sous le choc à Wimbledon. Au fil des matches, je me disais: 'c'est bizarre. Tu devrais déjà te retrouver à la maison'. C'est arrivé si vite dans ma carrière. Ici, je suis aussi sous le choc. Mais je ne trouve pas que j'avais quelque chose à confirmer. Je savais après Wimbledon que j'avais encore beaucoup de tennis en moi. Ce n'était juste que le début. Je n'ai pas terminé ce que j'ai commencé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
alexia17
OOOOO
alexia17


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : 17 Charente-maritime
Date d'inscription : 19/08/2005

Samedi 9 septembre - 13ème jour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre - 13ème jour   Samedi 9 septembre - 13ème jour EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:53

c'est la fête ! Et moi trop contente pour Roger !!!! c'est la fête !


Samedi 9 septembre - 13ème jour Tropjoliedu1



Roger Federer explique comment il a fait la différence face à Andy Roddick en finale de l'US Open, jusqu'à s'étonner lui-même en fin de partie.


Qu'avez-vous fait pour faire tourner le match en votre faveur alors que Roddick semblait avoir pris un petit ascendant dans le troisième set ?

"J'étais vraiment sous pression au troisième set. Je trouvais qu'Andy (Roddick) commençait à jouer de mieux en mieux. Je me suis montré patient et j'ai saisi ma chance au bon moment. Il a eu un très mauvais jeu (au 12e jeu du 3e set). J'en ai profité. A partir de là, je n'ai plus regardé en arrière. J'ai commencé à mieux jouer. Je me suis libéré. A la fin, j'ai commencé à jouer de manière incroyable."

Pouvez-vous expliquer votre sentiment d'invincibilité que vous évoquez parfois et dont vous avez parlé avec votre "invité" Tiger Woods ?

"Vous commencez à savoir où il (l'adversaire) va servir, qu'il ne va pas pouvoir attaquer. Vous savez que vous allez réussir vos coups droits gagnants. Tu sais exactement quel coup jouer. Ce sont des moments rares. J'ai été chanceux d'éprouver ce sentiment une dizaine de fois. Surtout contre des adversaires importants."

Réalisez-vous tout ce que vous avez déjà accompli ?

"Je suis complètement conscient de ce que je fais. Je réalise une saison fantastique. Je gagne trois Grands Chelems, comme en 2004, mais en plus je suis en finale à Roland-Garros. Je mérite totalement d'être N.1 jusqu'à la fin de l'année et j'espère que je pourrai rééditer cet exploit l'an prochain. Je joue si bien, et de manière si régulière que cela va être très difficile pour les autres, comme Hewitt, Safin ou Roddick, de me dépasser. Mais chaque fois que j'entre sur le court, je sais aussi que cela peut s'arrêter là, que je peux être battu."


P.S. désolée c'est pas tout à fait dans le bon jour... oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-montcourt.skyblog.com
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

Samedi 9 septembre - 13ème jour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre - 13ème jour   Samedi 9 septembre - 13ème jour EmptyLun 9 Oct 2006 - 4:36

très jolie foto de Roger on dirait qu'il a coupé les cheveux

en tout cas bravo à ce garçon, déjà 8 tournois de garnd chelems, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 9 septembre - 13ème jour Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 septembre - 13ème jour   Samedi 9 septembre - 13ème jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 septembre - 13ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 17 septembre 2005
» JOUR 13 : samedi 28 janvier
» JOUR 14 : samedi 10 juin
» JOUR 6 : samedi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: US OPEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser