Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 5ème jour : vendredi 30 juin

Aller en bas 
+3
fanancic
llodra56
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:25

Vendredi 30 juin
2ème et 3ème tours


programme du jour : http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/schedule/p_schedule5.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:33

C'est aujourd'ui que Nicolas Mahut affronte Federer clin d'oeil

llodra56 a écrit:
Mahut veut chahuter Federer

Sur le court 1 de Wimbledon, Nicolas Mahut affronte Roger Federer vendredi au troisième tour. L'Angevin, qui va disputer la rencontre la plus importante de sa carrière, n'avait jamais remporté un match de Grand Chelem en neuf participations avant cette semaine.

WIMBLEDON - Tableau messieurs - 3e tour

Roger Federer (SUI/N.1) - Nicolas Mahut (FRA, classement ATP: 77e)
Prochain adversaire : Haas ou Berdych ou Santoro.

Nicolas Mahut a été récompensé. A 24 ans, le compère de Julien Benneteau a tout simplement réussi le "meilleur match de (sa) carrière" au deuxième tour de Wimbledon. En cadeau, Nicolas a obtenu le droit de défier le meilleur joueur du monde Roger Federer (pas sur le central, son jardin privatif, mais sur le court 1). Pour la plus grande joie de sa soeur qui pleure à chaque victoire depuis une semaine et de ses entraîneurs Olivier Malcor et Olivier Soulès.

De l'avis de tous et de lui-même, Mahut vient de franchir un cap. "Un jour, il nous avait dit : Je suis le seul de ma génération qui n'a pas percé " avouent ses coaches, qui sont aussi ceux de Julien Benneteau. A la suite de ce dernier, quart de finaliste à Roland-Garrosson tour est venu. Celui qui faisait "un blocage en Grand Chelem" vient de se libérer.

"Le meilleur match de ma carrière" (et sa seconde victoire en Grand Chelem)

Au tour précédent, face à Kristof Vliegen, pourtant homme en forme et tête de série N.20, leur protégé a eu selon eux la "bonne attitude, bonne tactique, pas de baisse physique et une bonne gestion des moments importants". Il faudra être aussi parfait face à Roger Federer pour ne pas se faire enterrer aussi rapidement que Richard Gasquet et Tim Henman, les deux premières victimes du Suisse.

Monstrueux dans son antre, Federer, hydre du tournoi au triple trophée, jouera pour la quatrième fois de sa carrière face à un Français à Wimbledon après Grosjean en 2004, Mathieu en 2005 et Gasquet, soit trois victoires en trois sets.

Jouer Federer sur les courts du All England Club est une épreuve rare dans la carrière d'un joueur professionnel tricolore. Combinée à celle de jouer , elle peut conduire à une certaine forme d'inhibition. Mathieu s'en souvient encore* et Gasquet vient de le vivre.

"Même Sampras a fini par perdre !"

Le sort de Clément battu sur le central par Nalbandian, allonge la liste des raisons de ne pas croire en l'exploit de Mahut. Mais l'espoir de débuter une seconde carrière porte désormais ce grand joueur (1.91m pour 75 kg) : "D'accord, Federer est monstrueux et vient de démolir Henman qui m'a battu au Queen's. Mais même Sampras a bien fini par être battu à Wimbledon... "

L'euphorie est donc à l'heure du jour. Après deux années brillantes sur le circuit de double**, cet excellent adepte du service-volée fait volte-face, oublie de se sous-estimer et veut voir l'avenir en "vert". Vainqueur de Wimbledon juniors en 2000 face à Mario Ancic (3-6, 6-3, 7-5) n'est d'ailleurs pas le "bleu" que l'on pourrait croire. Mais une question subsiste, inquiétante : "Rodgeur" lui en fera-t-il voir de toutes les couleurs ?

A SAVOIR : Nicolas Mahut est droitier et joue son revers à une main. Son meilleur classement ATP technique : 76e.

* Paul-Henri Mathieu expliquait à Roland-Garros que rencontrer Federer sur le central de Wimbledon était pire que défier Nadal sur le court Philippe-Chatrier.

** Nicolas Mahut et Julien Benneteau ont atteint les demi-finales de l'US Open en 2004, les quarts de finale en 2005 et les demi-finales à Roland-Garros cette saison.


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:37

Ouais ouias je savais mais il y avait pas le topic de aujourd'hui e comme d'habitude on commence par la programme du jour et que je l'avais pas bah j'ai mi ça dans l'autre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:47

bah c'est pas grave. clin d'oeil Tu peux créer le topic du jour aussi !

J'ai changé la couleur au dessus car dans la citation on ne voyait rien à cause du fond blanc ! lol

Hier soir, Nicolas a été interviewé :
Question : "comment allez vous jouer ? Quelle est votre tactique pour battre Federer ?"
Il a répondu : "Je vais continuer à jouer de la même façon, celle qui a fait que je suis au 3ème tour. Federer va bien perdre un jour à Wimbledon. Pourquoi pas demain ?"
ça c'est vrai, Federer perdra un jour à Wimbledon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:51

j'espère pour lui que ça sera aujourd'hui!!
Allez nicos!!

je sais pas si vous avez été sur ce site : X
Mais si vous n'etes pas au courant de ce qui s'est passé pendant le match de santoro écouté son interwie.

Je connais pas Berdych aussi mauvais joueur et tricheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:34

MARIO JOUE SUR LE CENTRAL!!!!!!!!!! oh ! surpris

j'espère qe sa blessure ira mieux ms je le sens mal!!! triste, déçu

et qel c... ce berdych alors déja que je l'aimais pas bcp ms là c'est complet!!

ALLEZ MARIO
ALLEZ NICO!!!
ALLEZ JULIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 12:51

Il s'est blessé comment Mario ??

Il joue sur le central en dernier. Il aura peut-être le temps de récupérer si c'est pas trop sérieux..

Centre Court 1.00 pm Start

1 Gentlemen's Singles - 3rd Rnd.
Max Mirnyi (BLR) vs James Blake (USA)[8]

2 Gentlemen's Singles - 2nd Rnd.
Andy Murray (GBR) vs Julien Benneteau (FRA) T/F 7-6(5) 6-4 4-6

3 Ladies' Singles - 3rd Rnd.
Ai Sugiyama (JPN)[18] vs Martina Hingis (SUI)[12]

4 Gentlemen's Singles - 3rd Rnd.
Stanislas Wawrinka (SUI) vs Mario Ancic (CRO)[7]
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:00

je crois que c'est tjrs sa blessure au dos contractée pdt la coupe davis qui le fait souffrir.. tout ce que je sais c'est qu'il a préféré ne pas s'entrainer hier!! c'est mal barré le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
Dani
OOOOO
Dani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:21

Daniella Hantuchova joue cet aprem aux alentours de 16h contre Katarina Srebotnik. Daniella est meilleure en principe.
Allez Danieellllaaaa ! applaudit, félicite
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:07

Dani a écrit:
Daniella Hantuchova joue cet aprem aux alentours de 16h contre Katarina Srebotnik. Daniella est meilleure en principe.
Allez Danieellllaaaa ! applaudit, félicite

je pourrais pas voir ce match, il y'a un alléchant Allemagne - Argentine

mais je penses qu'Hantuchova va passer.

Concernant Nicolas MAHUT, ça sera vraiment difficile, c'est déjà bien pour lui de croiser Roger Federer à Wimbledon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:16

nassim a écrit:
Dani a écrit:
Daniella Hantuchova joue cet aprem aux alentours de 16h contre Katarina Srebotnik. Daniella est meilleure en principe.
Allez Danieellllaaaa ! applaudit, félicite

je pourrais pas voir ce match, il y'a un alléchant Allemagne - Argentine

mais je penses qu'Hantuchova va passer.

Concernant Nicolas MAHUT, ça sera vraiment difficile, c'est déjà bien pour lui de croiser Roger Federer à Wimbledon

Ah Oui Argentine Allemagne c'est tOut a l'heure!
MOi aussi je vais regarder ce match.

J'espère pOur NicOlas qu'il ne se fera pas "cOrriger" cOmme Richard Gasquet et Tim Henman
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:33

Justine Henin-Hardenne Bat A.Chakvetadze 6/2 6/3


en forme en forme 4 bonhommes sautent 4 bonhommes sautent en forme en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:43

Justine Hénin est l'une des rares joueuses a apprécié l'herbe en tant que le gazon, bravo à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:53

J'ai pas cOmpri ce que tu a vOulu dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Dani
OOOOO
Dani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:55

llodra56 a écrit:
J'ai pas cOmpri ce que tu a vOulu dire ...
lol moi non plus !
nassim a écrit:
Justine Hénin est l'une des rares joueuses a apprécié l'herbe en tant que le gazon, bravo à elle
tu veux dire "à apprécier autant le gazon que la terre battue" plutôt non ? sinon je comprends rien.

Daniella a remporté la première manche 6-4 !!!
Continue ainsi Danieeelaaaa ! applaudit, félicite
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:18

FEDERER - MAHUT : 6-3 7-6 6-4, VictOire de Federer .
Beau match de NicOs meme si il perd a la fin..

BravO pOur tOn beau parcOur NicOlas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Dani
OOOOO
Dani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:12

Daniella a gagné !
6-4, 7-6(2) !!!
c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:14

EncOre BravO NicOs!!

5ème jour : vendredi 30 juin Sanstitre28nu
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:12

    Votre cher "Juanqui" a perdu les filles... pourtant il était bien parti. Bon faut dire que le dernier set s'est joué à pas grand chose...

    Stepanek bat Ferrero 5-7 6-7(4) 6-4 6-2 11-9.

    Quelques autres résultats marquants :
    Fabrice Santoro (FRA)[6]/Nenad Zimonjic (SCG)[6] def Philipp Kohlschreiber (GER)/Dmitry Tursunov (RUS) 7-6(3) 6-2 7-6(6)
    Severine Bremond (FRA) def Gisela Dulko (ARG)[31] 7-6(6) 5-7 7-5 Quel parcours de la Française !
    Andy Murray (GBR) def Julien Benneteau (FRA) 7-6(5) 6-4 4-6 6-1 dommage, Juju avait un bon à jouer là.
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:17

triste, déçu pleurs, très triste
c'est bien ce que je craignais!!! mario se galère face à wawrinka y un set partout 7/6 6/7 et ca a été interrompu par la nuit... foutue blesure!!!
j'espère que la nuit lui portera conseil ms je le sens mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:22

c'est bon signe alors, lol. La dernière fois que tu le sentais mal, Mario s'en est tiré comme un chef ! lol non, je sais que là c'est pas facile, surtout qu'il est blessé, c'est pas cool du tout.
Courage Fanancic et j'espère que tu arriveras à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:24

triste, déçu oui je sens que je vais mal dormir... c'est sure que j'aurais préféré qu'il mène 2 sets à rien ms bon il pourrait aussi perdre 2 sets zéro donc bon...
j'espère que cette interruption lui sera bénéfique et qu'il va tout casser demain!!

ALLEZ MARIO!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème jour : vendredi 30 juin Empty
MessageSujet: Re: 5ème jour : vendredi 30 juin   5ème jour : vendredi 30 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème jour : vendredi 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR 6 : vendredi 2 juin
» JOUR 13 : vendredi 9 juin
» JOUR 5 : jeudi 1er juin
» 1er jour : lundi 26 juin
» JOUR 7 : samedi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: WIMBLEDON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser