Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JOUR 14 : samedi 10 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 14 : samedi 10 juin Empty
MessageSujet: JOUR 14 : samedi 10 juin   JOUR 14 : samedi 10 juin EmptySam 10 Juin 2006 - 12:50

La finale dame se jouera cet après-midi à partir de 15h.

Svetlana Kuznetsova vs Justine Henin-Hardenne.


En ce moment a lieu la finale des moins de 45 ans (trophée des Légendes).
Guy Forget et Thierry Champion mènent Mats Willander et Michaël Pernfors 6-3. j'suis content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

JOUR 14 : samedi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: JOUR 14 : samedi 10 juin   JOUR 14 : samedi 10 juin EmptySam 10 Juin 2006 - 13:39

    Les Français ont gagné. bien !


    Carlos Rodriguez : ''Du 50/50 en finale''
    Par Georges Homsi
    vendredi 9 juin 2006

    Même s'il se déclare très satisfait du niveau de sa protégée, Carlos Rodriguez, entraîneur de Justine Henin-Hardenne, est conscient du danger représenté par Svetlana Kuznetsova en finale. Interview.

    Considérez vous le succès de Justine sur Kim Clijsters en demi-finale comme très significatif sur le plan psychologique ?
    Non, disons que je suis surtout content de la manière dont Justine a géré le match. L'enjeu était particulièrement important, car Roland-Garros est sans doute le tournoi du Grand Chelem le plus important pour Justine. Je suis vraiment content qu'elle ait su donner le meilleur d'elle-même en particulier dans les moments clés du match.

    N'avez-vous pas trouvé Kim Clijsters décevante ?
    Disons que je ne m'attendais pas à ce que le match se déroule de cette manière. Il y a eu une période du match où Justine n'a pas eu besoin de faire grand-chose pour s'imposer, car Kim l'aidait beaucoup. Mais Justine a fait ce qu'elle avait à faire. Elle s'est contentée de suivre son schéma de jeu, et malheureusement pour Kim, les fautes sont arrivées, pour rendre la tâche de Justine beaucoup plus aisée.

    Votre opinion sur la finale face à Kuznetsova ?
    C'est une "cliente" redoutable qui a eu des balles de match face à Justine, ici même l'an dernier. En outre, elle a toujours réussi de super matches contre Justine, et a d'ailleurs déjà gagné contre elle. Alors je dirais qu'en finale ça sera du 50-50, car elles pratiquent deux styles de tennis complètement différents. J'espère tant pour Svetlana que pour Justine, que toutes les deux pourront donner le meilleur d'elle-même ce qui devrait donner lieu à une super finale…


    Alors, Justine ou Svetlana ? voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 14 : samedi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: JOUR 14 : samedi 10 juin   JOUR 14 : samedi 10 juin EmptySam 10 Juin 2006 - 14:55

JUSTINE!!!!!!!! envoie bisou en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 14 : samedi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: JOUR 14 : samedi 10 juin   JOUR 14 : samedi 10 juin EmptySam 10 Juin 2006 - 18:45

Eh Manue ça a eu de l'effet ton cri pour Justine ! clin d'oeil

Elle a gagné 6-4, 6-4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

JOUR 14 : samedi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: JOUR 14 : samedi 10 juin   JOUR 14 : samedi 10 juin EmptySam 10 Juin 2006 - 19:22

JOUR 14 : samedi 10 juin 711717027tf
ouais j'ai vu ça!!
je suis trop contente!
quand elle a gagné ça m'a fait des frisons pour elle!
BRAVO JUSTINE!!!

JOUR 14 : samedi 10 juin 711717259zw
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JOUR 14 : samedi 10 juin Empty
MessageSujet: Re: JOUR 14 : samedi 10 juin   JOUR 14 : samedi 10 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR 14 : samedi 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR 7 : samedi 3 juin
» JOUR 5 : jeudi 1er juin
» JOUR 6 : vendredi 2 juin
» JOUR 12 : jeudi 8 juin
» JOUR 8 : dimanche 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: ROLAND GARROS :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser