Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos pronostics 2006 ?

Aller en bas 
+3
tennis girl
loraine
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos pronostics 2006 ? Empty
MessageSujet: Vos pronostics 2006 ?   Vos pronostics 2006 ? EmptySam 20 Mai 2006 - 17:52

Quels sont vos pronoctics ? voyons voir...

Les joueurs en forme ? en forme ceux qui sont moins en forme ? baille, s'endort


Dans le sondage, j'avais voté pour Tommy Robredo (pour pas mettre Nadal ou Marat lol), car il est en forme en ce moment. L'an dernier, il avait fait un beau parcours. Il aime la terre battue. Bon, bien sûr, il y a Nadal, quasi-imbattable sur terre battue. Mais bon, même s'il est archi-favori, il est loin d'être le seul à pouvoir prétendre au titre à Roland Garros.
Les joueurs sur lesquels on peut le plus compter pour atteindre les quarts de finale sont sans doute Rafael Nadal, Roger Federer, Marat Safin, David Nalbandian et aussi : Tommy Robredo, David Ferrer, Juan-Carlos Ferrero, Gaston Gaudio, Mario Ancic et aussi des Français comme Paulo et Gilles Simon par exemple. Séb et Richard revenant de blessures, j'espère qu'ils seront bien remis et en forme. Ensuite, Blake et Roddick sont excellents mais moins sur terre battue. Il faudra aussi compter avec Gonzalez et Davydenko. Sans parler des surprises comme chaque année... lol
Guillermo Coria, par contre, n'est pas en grande forme. Il manque de confiance en ce moment.

Sinon, Loraine, je pense que ton double pronostic Marat + Dinara est bien trouvé.
Quand l'un gagne son match, en général l'autre gagne aussi son match. Et idem quand l'un perd. Là, Dinara est en très très grande forme : elle a battu Clisjters, Dementieva et Kuznetsova à Rome. C'est un parcours vraiment sublime ! J'espère qu'elle sera autant en forme dans 1 semaine à Roland Garros; et son frère le sera aussi !!!
un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
loraine
OOOOO
loraine


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos pronostics 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics 2006 ?   Vos pronostics 2006 ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:20

Citation :
Sinon, Loraine, je pense que ton double pronostic Marat + Dinara est bien trouvé.
Quand l'un gagne son match, en général l'autre gagne aussi son match. Et idem quand l'un perd. Là, Dinara est en très très grande forme : elle a battu Clisjters, Dementieva et Kuznetsova à Rome. C'est un parcours vraiment sublime ! J'espère qu'elle sera autant en forme dans 1 semaine à Roland Garros; et son frère le sera aussi !!!

Hééé c'est ma théorie ca ^^ clin d'oeil
Il ne nous reste plus qu'a prier !!! un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-marat.skyblog.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Vos pronostics 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics 2006 ?   Vos pronostics 2006 ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:15

ouais, j'ai remarqué ça l'an dernier en faisant mon site. clin d'oeil Plusieurs fois, j'ai mis "Dinara a perdu aujourd'hui comme son grand frère" ou inversement. Je trouvais ça marrant. Quand l'un perd, l'autre perd aussi pour aller le soutenir. lol
Mais par contre, le seul problème, c'est que cette théorie ne fonctionne pas à Roland Garros. L'an dernier, Marat est allée en huitième de finale tandis que sa soeur a perdu au premier tour. Et en 2004, Dinara a perdu au 2ème tour et Marat en huitièmes encore.
mouais... euh...

Sinon, c'est dommage que Coria ne soit pas en forme en ce moment. J'aimais beaucoup son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

Vos pronostics 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics 2006 ?   Vos pronostics 2006 ? EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:34

Rafael Nadal (évidemment) !!
envoie bisou
Robredo a gagné Hambourg, OK, belle perf.. Mais Rafa conservera son titre !! un vrai petit ange
Enfin, tout est toujours possible, mais je pense qu'il a 90% de chance d'aller en finale et disons 80% de remporter la finale !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
alexia17
OOOOO
alexia17


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : 17 Charente-maritime
Date d'inscription : 19/08/2005

Vos pronostics 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics 2006 ?   Vos pronostics 2006 ? EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:34

Ouais ben moi je pense que Roger gagnera la finale cette fois-ci, vu les progrès qu'il a fait depuis l'année dernière contre Nadal sur terre battue !!!

tire la langue applaudit, félicite ALLEZ ROGER !!! applaudit, félicite
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-montcourt.skyblog.com
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

Vos pronostics 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics 2006 ?   Vos pronostics 2006 ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 10:55

un vrai petit ange Je pense que Mario peut aller loin...
Sinon y a Nadal bien sur, ms j'ai pas envie qu'il gagne...
Je vois bien roger...
Quant aux français, on sait jamais...

ALLEZ MARIO!!!!!! un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

Vos pronostics 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics 2006 ?   Vos pronostics 2006 ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 11:19

    C'est ça le problème pour faire des pronostics, en ce moment, il y a 2 joueurs qui dominent le tennis : Nadal et Fed. On sait très bien que ces 2 joueurs là ont beaucoup chances de se retrouver en finale. Fed a fait de beaux progrès sur terre battue alors il lui est maintenant permis de rêver. lol

    Moi, tout ce que je demande, c'est que Richy aille au 3ème tour. Il a eu peu de compet alors je n'en demande pas trop. Le 3ème tour c'est déjà extra.

    Sinon, donc, beh je vois Nadal gagner... mais pourquoi pas une surprise ??? du genre un Marcos Baghdatis bis en finale ???
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

Vos pronostics 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics 2006 ?   Vos pronostics 2006 ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:09

moi je dis Nadal chez les garçons, parce qu'il est trop fort sur la terre battue

et chez les filles, sharapova a fait deux bons derniers rolland garros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
loraine
OOOOO
loraine


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 22/04/2006

Vos pronostics 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics 2006 ?   Vos pronostics 2006 ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:42

nassim a écrit:
moi je dis Nadal chez les garçons, parce qu'il est trop fort sur la terre battue

et chez les filles, sharapova a fait deux bons derniers rolland garros

Ouai mais si tu regardes ses resultats recents, c'est aps trop ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-marat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos pronostics 2006 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pronostics 2006 ?   Vos pronostics 2006 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pronostics 2006 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de monde de FOOT 2006 - groupes et pronostics
» Vos pronostics !
» Mos cou (9-15 octobre 2006)
» Le cas Safin en 2006...
» Finale 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: ROLAND GARROS :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser