Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FANANCIC à Roland Garros :)

Aller en bas 
+4
llodra56
arnaud en force
fanancic
Elodie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:11

FANANCIC à Roland Garros 2006
4 bonhommes sautent


Comme pour Manue, je crée ce sujet pour Fanancic. Very Happy

Dates :
Arrow samedi 27 mai (Journée Benny Berthet)
Arrow lundi 29 mai
Arrow mardi 30 mai

C'est cool car tu n'y vas pas les mêmes jours que Manue Smile

Tu nous raconteras tes 3 journées Fanancic !!! appareil photo
C'est la grande fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:44

clin d'oeil merci d'avoir créé un sujet pr moi, je suis très honorée!!!

J'ai vraiment trop hâte d'y aller, j'en peux plus!!! En même tps je stresse un peu car faut pas que Marioi joue le dimanche, j'y suis pas!!! et tant qu'à faire faut kil joue sur 1cours annexe, on voit mieux et on est plus près des joueurs!!! envoie bisou

L'année dernière je l'avais vu sur le cours 5 , j'&tais trop bien placée au 1er rang en face de la chaise d'arbitre et j'avais eu droit à photo et autographe!!! le bonheur...
Y a plus qu'a croiser les doigts... ma banderole est déjà prête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:47

Waouh ! la banderolle, c'est bien pour se faire repérer !!!
ça se passe comment en fait ? Tu as un ticket pour la journée entière et tu peux assister aux matchs que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:53

en fait pour le lundi j'ai un billet sur le central et qui donne aussi à tous ls cours annexes.
pour le mardi j'ai un billet pour le cours numéro1 et les cours annexes... y plusieurs catégories de billets...

Et oui, la banderole c'est pr se faire remarquer... l'année dernière ca avit marché il essayait même de déchiffrer ce qu'il y avait marqué dessus aux changements de cotés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:58

ok. je suis toute excitée ! comme si j'y allais aussi !

J'avais lu ça sur ton blog pour la banderolle l'an dernier. C'est génial ça !!! applaudit, félicite
ça doit faire plaisir pour les joueurs étrangers de voir qu'ils sont soutenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:06

il a de la chance d'avoir une supportrice comme toi fanancic applaudit, félicite
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyVen 19 Mai 2006 - 12:04

un vrai petit ange J'ai trop hate d'y etre!!! Plus qu'une semaine!!!
Je suis en train de préparer banderole et tee shirt; ca va donner!!!
Y a plus qu'à croiser les doigts pr que Mario joue pas le dimanche ou sur un court que j'aie pas... confus, honteux
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptySam 20 Mai 2006 - 8:06

fanancic a écrit:
en fait pour le lundi j'ai un billet sur le central et qui donne aussi à tous ls cours annexes.
pour le mardi j'ai un billet pour le cours numéro1 et les cours annexes... y plusieurs catégories de billets...

hey quand on a des places sur le central on peut aussi aller voirles court annexes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:39

Oui oui... Le billet donne accès au central et à tous les cours annexes...
C'est super car on peut voit plein de matches et plein de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:57

eh bien voila... je pars dans moins de 2h pr Paris...avc qq petites difficultés supplémentaires en raison de la grève des trains... ms tout est arrangé...
Je suis surexcitée, j'ai trop hate... Vivement demain!!! un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:11

Waouh !!! je suis très contente pour toi ! j'suis content !
Je suis déjà surexcitée depuis plusieurs jours... Alors j'imagine à quel point tu dois être dans un état euphorique !!! lol
En tout cas, profites en bien !!! en forme
J'espère que tu verras Mario. Très bon Roland Garros Fanancic !!!!!! envoie bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:33

Alors Fanancic ???
4 bonhommes sautent
C'était bien ces journées à Roland Garros ?
Tu as vu quels matchs ? Tu as vu Mario ? Heureusement pour toi, il ne jouait pas le dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:13

un vrai petit ange J'ai passé 3 jours formidables à Roland!!!!!

Pour commencer la première journée...

Samedi 27 Mai (journée Benny Berthet)

comme on est arrivées très tôt avec ma cousine, on a eu des super places sur le Central, quasiment au premier rang, dans la tribune en face de la chaise des joueurs!!! C'était trop génial, on a vu plein de joueurs qui faisaient des petits matches exhibitions d'un set!!! un vrai petit ange applaudit, félicite
On a d'abord vu Santoro-Youhzy. C'était super, y avait trop d'ambiance les joueurs arretaient ^pas de se marrer et chaque fois que Fabrice faisait un beau poi,t, le public s'enflammait.
c'est la fête !

Puis on a vu Federer-Blake... C'était épatant de pouvoir voir les joueurs à qq mètres... C'était super serré, et federer a gagné 7-6...

puis y a eu Nadal contre je sais plus qui... J'avais jamais vu Nadal en vrai, c'est impressionnant!!! Ca fait des super fotos!!! (dès que possible je les met!!!). Nadal a gagné 6-4...

Après je crois qu'il a eu Mauresmo contre Hantchchova... génial aussi:!!!
Amélie a super bien joué et elle a gagné 6-2 je crois

Apès on a vu Monfils Montcourt... Cétait trop marrant ils ont pas arrêteé de faire les cons... A un moment une fille dans le public a crié "Mathieu à poil!!!!" juste quand il allait servir... Il s'est marré et a posé sa raquette puis a enlevé son tee shirt... Comme c'est un super copain à monfils il lui a dit de faire pareil... Mais il voulait pas alors le public à crié "Gael! Gael " et il a du le faire!!! <monfils et montcourt ont aussi demandé à l'arbitre de faire parteil ms il a juste soulevé sa casquette... C'était la folie.... et finalement Montcourt a gagné... un vrai petit ange

Puis il y a eu le double Barami- pioline ctre Leconte Vilander.... La aussi c'était trop drole ils ont pas arreté de faire les cons... Barami a ouvert le congélateur et il a balancé plein de boissons aux enfants.... et ils faisaient leurs commentaires tout haut.... Il y avait une super ambiance ds le public et le Central était plein... clin d'oeil

Enfinh n a vu Gonzalez Djokovic, c'était super aussi...

Voila pr le résumé de cette première journée... C'était vraiment trop trop trop bien? ca vaut franchement le coup, en plus c'est pour la bonne cause...

Promis dès que possible je met les fotos... clin d'oeil un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:43

très content pour toi Fanacic ça restera gravé dans ta mémoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 15:46

Waouh ! Merci pour ce résumé Fanancic !!! j'suis content !
Déjà rien que cette journée avait l'air extraordinaire. ça doit vraiment être formidable de voir les joueurs de si près et qui jouent ainsi sans pression ni enjeu, juste pour faire le spectacle !
4 bonhommes sautent
ça me donne vraiment envie ton résumé ! J'ai hâte de voir tes photos !
ça a dû être tellement fabuleux. Une telle ambiance ! Waouh !!! c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:35

envoie bisou passons au résumé de la 2ème journée, lundi 29 Mai
.... la journée où j'ai vu Mario!!!! un vrai petit ange

Je suis arrivée vers 10h... Il faisait pas bien chaud ms ca allait... J'ai commencé à flaner sur les cours annexes et c'est là que je suis tombée sur Richard et arnaud qui s'entrainaient... J'ai pris plein de fotos c'était trop bien... Et j'ai même eu un autographe de Richard!!! Il est trop sympa!!! charmée, séduite
Après j'ai vu Tursunov à l'entrainement et j'ai aussi eu un autographe..

A un moment je passe près d'un court d'entrainement et là, qui est ce que je vois en train de s'entraîner? MARIO!!!!!!!!!!! un vrai petit ange c'est la fête !
J'étais troop folle je suis restée scotchée à le regarder et je l'ai mitraillé... Et à la sortie du court j'ai eu un autographe!!! Rho la la j'étais trop heureuse il était trop adorable!!! envoie bisou tire la langue

A peine remise de mes émotions je suis allée sur le central pr voir le match de Grosjean... C'était super y avait trop d'ambiance... clin d'oeil

Puis je suis restée car y avait la fin du match de Santoro interrompu la ville ... Et la y avit une ambiance de folie.. Fab était méné 4-2 et il est revenu au score en sortant des coups magiques... Il a enflammé le public... Malheureusement il a perdu et j'ai pas pu rester jusqu'à la fion car je savais qie sur le court 17 il allait y avoir.... MARIOO!!!! un vrai petit ange

De loin j'ai vu que les joueurs arrivaient sur le court alors j'ai courru comme une folle pr avoir une place et je me suis trouvé au 2ème rang (au 1er y avait personne car on voyait rien à cause des barrières) juste derrière la chaise de mario!!! un vrai petit ange J'étais trop folle.... coup sur la tête c'est la fête !

Le match a donc commencé... Mario a facilement remprté le 1er set ls il aperdu le 2ème 64... Il était nerveux, faisait pas mal de fautes et sa première balle ne passait pas!! en colère

Le 3ème set était aussi tendu.. Mario a sauvé bcp de balles de break et il a fionalement gagné au tie break... J'arrêtais pas de l'encourager ms bon je me sentais un peu seule y avait pa d'ambiance du tout le public était endormi ils applaudissaient meme pas quand Mario faisait un ace!!! confus, honteux en forme

Apres le 3ème set Mario a appelé le kiné pour se faire lmasser le dos... toujours cette satanée blessure qui date de la coupe Davis... J'ai eu peur ms bon finalement ca a été et il a facilenemt remporté le 4ème set et donc le match... coquin hi hi hi en forme c'est la fête !

A la balle de match je me suis précipitée pr avoir un autre autographe (oui, je sais je suis folle... clin d'oeil ) Je lui ai demandé sa serviette (avec mon super accent... ) et IL ME L'A DONNEE!!!!! un vrai petit ange coup sur la tête en forme c'est la fête !

Jtais trop folle c'est dingue.... Elle est super belle ms bon elle sent pas la rose... envoie bisou un vrai petit ange
Quel souvenir fabuleux!!!
un vrai petit ange

Après toutes ces émotions je suis allée voir la fin du match de Nadal ctr Soderlong sur le central et g vu la remisde du trophée à rafa pr sa 54ème vuictoire sur terre... On a même eu droit à un petit film... clin d'oeil

Et voila... Après je suis rentrée mais que d'émotions alors!!!!! un vrai petit ange
(J''oublie peut etre certains joueurs ou joueuses... j'en ai vu tellement!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:39

c'est un vrai rêve ça.

T'as enfin pu voir ton Mario adoré

que-est ce qu'elle est belle la vie, n'est-ce pas Fanacic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 16:42

Oui, c'est formidable... Et j'ai eu dsa serviette!!! un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:24

Waouh waouh waouh !!! lol ça paraît tellement magique ! lol encore une journée merveilleuse !
Je suis tellement contente pour toi !!!
Tu as bien d'arriver tôt pour en profiter un max !
charmée, séduite Richard et Arnaud à l'entraînement ! puis enfin Mario !
Et puis le match de Séb !!! le rêve !

Et tu récupères la serviette de Mario, c'est vraiment génial ! c'est la fête ! Il est sympa !
C'est vrai que les serviettes sont particulièrement jolies cette année je trouve !

Vraiment encore merci beaucoup pour ce superbe résumé !!! envoie bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyVen 2 Juin 2006 - 11:58

Bon alors voici le résumé du dernier jour... Mardi 30 Mai

Je suis encore arrivée tot, vers 10h... J'ai croisé Nadal à léchauffement sur un court annexe et apres bien des difficultés j'ai réussi à obtenir un autographe... un vrai petit ange

Puis j'ai vu les francais Olivier Patience et Gilles Simon qui s'entraineaient... J'ai eu un autographe de Patience et j'attendais Simon qui voulait pas sortir et arretaient pas taper la causette...

Finalement Florent Serra est arrivé pr s'entrainer... et Gilles Simon était tjrs pas parti!!!!
Les 2 joueurs sont sortis en meme tps... J'ai d'abord eu un autographede serra(trop sympa!!) et après quand j'ai été voir Simon serra m'a dit de pas lui demander des autographes car il ne faisait que des imitations ou un truc ds le genre... C'était trop marrant!!! un vrai petit ange clin d'oeil

Puis je me suis dirigée vers le curt numéro 1 pr voir le match de Tommy Haas ctre Schuttler.. C'était un super beau match Tommy a trop bien joué et comme j'étais super bien placée j'aieu un autographe!!!

J'ai aussi vu le début du match d'Ivanovic ctre Stosur mais je suis partie avt la fin car j voulais voir le match de ljubicic sur le cour 2...
J'étais super bien placée, juste derrière la chaise d'ivan... C'était un trop match et j'étais trop contente de voir de près le partenaire de Mario en coupe Davis... un vrai petit ange envoie bisou
J'ai aussi pu avoir un autograohe!!!!

Ensuite je suis allée flaner sur les courts annexes ... J'ai vu Dechy à l'entrainement et je suis allée sur le cour 1 car je voulais voir le match d'hewitt ctre Hernych... La encore c'était un super match . Le tchèque s'est bien accrochée et finalement Hewitt a gagné en 4sets... Maiqs alors qu'est ce que je me suis gelée... et il était 20h, le match voulait pas finir...

Finalement j'ai pas eu d'autographes c'était trop la cohue et je suis sortie pr voir sur le grand écran la défaite de Marat en direct... confus, honteux *

Et voilà... Ainsi se termina mon séjour à Roland... Je suis repartie des souvenirs pleins la tete... C'était formidable...
Vive Roland Garros!!! un vrai petit ange applaudit, félicite
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:05

Donc voilà...

Pour résumer j'ai vu:

- Mario!!!!
- Nadal
- Federer
- Santoro
- Youhzny
- Monaco
- Leconte
- Barami
- Pioline
- Vilander
- Monfils
- Montcourt
- Mauresmo
- Hanchuchova
- Gonzalez
- Blake
- Djokovic
- Grosjean
- Acasuso
- Gasquet
- Clément
- Tursunov
- Safina
- Dechy
- Hewitt
- Haas
- Ivanovic
- Stosur
- Ljubicic
- Davydenko
- Pavel
- Norman
- Serra
- Simon
- Baghdatis

et peut etre d'autres encore je sais plus!!! un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:17

oh c'est une grande liste il ne manque plus qu'Agassi et Sampras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:33

Wa t'en as de la chance Fanancic ! charmée, séduite

Si tu peux, tu pourras montrer ton autographe de Rafa en plus des photos stp ? un vrai petit ange

J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'aller à Roland Garros. L'ambiance a l'air géniale... mais bon là des fois vu qu'il a l'air de faire bien froid, je me dis que au chaud sur mon canapé c'est pas plus mal. mdrr tire la langue
Le soleil devrait revenir et il devrait faire beau dès aujourd'hui !! Le soleil brille
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptyVen 2 Juin 2006 - 14:32

grosse surprise ! Quelle liste ! charmée, séduite
Encore une troisième journée de folie !
Des journées bien remplies !
c'est la fête !
Même s'il n'a pas fait très beau au début, les interruptions étaient courtes. Et avec une telle ambiance, ce n'est pas le temps qui va perturber la fête ! lol
4 bonhommes sautent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) EmptySam 3 Juin 2006 - 14:52

Arf t'as pas eu la chance de voir micka.
j'espère le voir dans 2 JOURS!!!! un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FANANCIC à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: FANANCIC à Roland Garros :)   FANANCIC à Roland Garros :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANANCIC à Roland Garros :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2006 - news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: ROLAND GARROS :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser