Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MANUE à Roland Garros :)

Aller en bas 
+2
arnaud en force
Elodie
6 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 11:05

MANUE à Roland Garros 2006
4 bonhommes sautent


Eh hop, je crée juste ce sujet. Et c'est Manue qui le remplira à son retour !!! Very Happy

Dates :
Arrow lundi 5 juin
Arrow mardi 6 juin

Ce sujet t'es réservé Manue ! Pour que tu nous racontes tes journées de folie à RG !!!
c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:07

le 5 et le 6 juin c'est vers la fin non ?alors elle risque pas de voir mika coquin hi hi hi lol j'me marre
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:13

C'est en principe le deuxième jour des huitièmes de finale et le premier des quarts de finale.

J'espère que Manue aura l'occasion de prendre plein de photos ! appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:17

malheuresement y aura plus de mika coquin hi hi hi lol chut !!! pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:30

c'est gentil ce topic!
dsl de tout gacher^^
mais merci quand meme fabien!
ça me va droit au coeur en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:38

Un seul mot a dire pour l'instant :
MERVEILLEUX!!!!!!

je ferais mes résumés et mettrais mes photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:11

cool ! c'est cool que ça t'ait plu. En même temps... je me demande comment ça pourrait ne pas plaire !! mdrr

En plus il faisait super beau depuis la fin de semaine dernière !! Le soleil brille
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyMer 7 Juin 2006 - 21:45

lol
Je suis contente que tu en ai bien profité Manue ! c'est la fête !
il me tarde de lire tes résumés et voir tes photos !!! charmée, séduite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyJeu 8 Juin 2006 - 19:35

VOus inquiétez pas ça arrivera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:55

    Manue, pourquoi tu mets pas tes photos ici ? charmée, séduite avec tes résumés !!!
    un vrai petit ange envoie bisou

    Tu as vu les matchs de Benneteau et Monfils ?
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:00

pour l'instant j'ai compréssé les photos mais j'ai pas fai les résumés alors je mettrais tout en meme temps!
j'ai vu un match de Benneteau mais pas de monfils!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:49

llodra56 a écrit:
pour l'instant j'ai compréssé les photos mais j'ai pas fai les résumés alors je mettrais tout en meme temps!
j'ai vu un match de Benneteau mais pas de monfils!
ok Manue !! envoie bisou c'est cool !! c'est la fête !
j'aurais bien aimé être à ta place !! pendant au moins 1 jour !! aaaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:23

Et voila je vous l'avais promi Razz

Pour moi c’était mon rêve : aller a Roland Garros !
Maintenant que c’est fait ça devient une ‘drogue ‘ et j’ai hâte d’y retourner.
Comme promis (il y a très longtemps d’ailleurs) je vais vous raconter mes deux journées de rêves !Je vais vous épargniez mon ennui de la voiture et je commence directement a l’arrivée a Paris !
On était enfin arrivé à Paris oui, mais perdu dans cette immense ville avec tout le monde qui te klaxonne dessus.
On prenais a chaque fois la bonne route, mais on loupait la sortie, jusqu'à que j’aperçoive une voiture officiel de Roland, la il nous suffisait tout simplement de la suivre.
Voila on était enfin arrivé mais il nous restait encore a trouver des sandwichs, alors on partit a la recherche d’un boulangerie.
On en trouva une assez rapidement mais le problème fut qu’on ne trouva plus le chemin pour revenir jusqu'à la voiture.
Donc j’ai marché pendant je sais pas combien de temps et je suis passé devant : le parc des princes, stade jean -boin et plein d’autres truc que je ne connais pas !
Mais grâce à moi et mon sens de l’orientation on finit par retrouver cette voiture !
Donc on va a roland on fait la queue pour rentré et la plein de pauvres personnes demandent : ‘vous avez pas des tickets en trop ?’
‘ Et bah non mon coco dsl ^^ ‘
on finit enfin par rentrer dans le stade et la les marchands de programme te saute dessus pour savoir si tu as ton programme car d’après eux la vie est impossible sans leur magnifique magasine !
Et bah moi pourtant j‘ai fais sans car grâce a mon organisation sans faille j’avais regardé sur Internet avant de partir.
Donc on se promène un peu partout dans le stade et on regarde sur les courts annexes mes malheureusement ce n’était ‘que ‘ des juniors, et en faite je regardais bien partout et la je vois schiavone s’entraîner alors moi toute contente je vais m’asseoir dans les gradins, mais malheureusement c’était presque la fin !
Et oui la journée commençais bien Razz
Après notre petit tour, on est allé prendre place dans les gradins du Chatrier et j’aperçois le truc de France 2
MANUE à Roland Garros :) Dsc06818to4
Et aussi Nadal qui s’entraînait avec un jeune.
Après une petite attente Julien BENNETEAU et MARTIN entre sur le court, plein d’applaudissement pour le chouchou du public, vous devez vous douter de qui je parle JUJU biensur Razz
Le match commence bien pour notre Français jusqu'à l’abandon de Martin. Alors la j’étais bien dégoûtée de ne pas avoir assisté a un match en entier ! Mais bon ce pauvre Martin avait trop mal au dos.
Julien est allé saluer le public et a reçu une belle ovation
MANUE à Roland Garros :) Dsc06831bh8
Après ce match j’ai eu le privilège de revoir notre petit Nadal jouant contre Hewitt.
Bon vous devez vous demander pour qui j’étais ? Bah… après mur réflexion j’étais pour Hewitt !
Le match commençais bien Hewitt avait gagné le premier set, mais ce fut de courte durée car Nadal revenait a la charge et remporta ce match comme vous devez le savoir !
MANUE à Roland Garros :) Dsc06861do3
Après ça je suis partie de ma place et j’ai aperçu Alizée Cornet qui jouait en Junior il me semble.
Comme ça ne m’intéressait pas trop je suis retournée à ma place et il y avait un double qui se déroulait. Dans ce double je ne connaissais que Nathalie DECHY alors je ne suis pas restée très longtemps.
MANUE à Roland Garros :) Dsc06905ho8
-Je vous épargne la recherche de l’hôtel, ce fut catastrophique^^-

Le lendemain je retourne au stade !
Cette fois pas de difficultés pour trouver, j’ai l’habitude (h)
La mâtiner commence bien avec en premier match safina/Kuznetsova bon je dois avouer que les matchs féminins m’intéressent moins que les masculins mais quand même j’ai bien aimé !
Après j’ai eu le droit à Hingis/Clisjters. C’était mon match préféré féminin.
Il y avait une bonne ambiance avec le supporter belge qu’il y avait juste devant moi !
Il criait tout le temps COME ON KIMI KIM !!
MANUE à Roland Garros :) Dsc06954pq2
(Vous aurez pu remarqué que je me suis pas étendu sur ces deux matchs :p)
Après LE match ! L’affiche qui m’a fait rêver (bien sur tout en sachant que Mika je l’aurais pas vu !)
Federer/Ancic
MANUE à Roland Garros :) Dsc07007uq0
Roger , mais quelle classe !
MANUE à Roland Garros :) Dsc07003um1
J’ai halluciné !!
Franchement ses coups sont magiques !
Avec lui tout est facile, le pauvre Mario en face ne faisait pas le poids mais quel beau match quand même !
J’aime vraiment le jeu de Ancic, les attaquants ce sont ce que je préfère.
En tout cas le match Federer/Ancic aura été mon préféré, très intéressant a regarder même quand on a une dame avec un maxy chapeau devant nous^^
MANUE à Roland Garros :) Dsc07060do1
Voila mes deux magnifiques journées !
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:03

Merci pr ce résumé sympathique... ca devait etre super!!! tu as trop de chance d'avoir vu federer ancic j'aurais trop voulu y etre meme si Mario a perdu!!! un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:53

Merci merci beaucoup Manue pour ce super résumé !
Les photos me font rêver alors avec le texte, j'ai des frissons ! ça devait être tellement génial !
C'est la grande fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:57

    merci pour ton résumé et tes photos, c'est super sympa. envoie bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANUE à Roland Garros :) Empty
MessageSujet: Re: MANUE à Roland Garros :)   MANUE à Roland Garros :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANUE à Roland Garros :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2006 - news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: ROLAND GARROS :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser