Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trucs et astuces !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Trucs et astuces ! Empty
MessageSujet: Trucs et astuces !   Trucs et astuces ! EmptyDim 7 Mai 2006 - 20:07

Trucs et astuces !


j'ai créé ce sujet pour signaler quelques astuces...

Les couleurs :
Voici une page où vous trouverez d'autres couleurs que celles proposées par défaut sur le forum.
Arrow Cliquez ici pour les couleurs supplémentaires
Il suffit de remplacer le nom de la couleur :
Par exemple, pour écrire en "cornflowerblue", il faut mettre le code suivant :
Code:
[color=cornflowerblue]blabla blabla[/color]
et vous obtiendrez : blabla blabla

L'avatar :
Dans le profil, pour mettre un avatar, il y a plusieurs solutions de proposées.
Et j'ai constaté que si l'on choisit l'une des 2 premières ("Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur" ou "Envoyer l’Avatar à partir d’une URL"), l'image qui s'affiche va être dégradée.
Alors que si l'on choisi "Lier l’Avatar à partir d’un autre site", l'image conserve sa qualité.
Donc ce que je vous conseille, c'est d'abord de mettre votre image sur ce site : http://www.imageshack.us/, (parcourir > host it) et ensuite de mettre l'url que l'on obtient dans le profil dans le champ "Lier l’Avatar à partir d’un autre site".

Voici, c'est tout pour le moment. J'espère que j'étais assez claire !
Si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas !
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

Trucs et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces !   Trucs et astuces ! EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:23

    Merci ! c'est ce que j'avais fait pour mon avatar quand je me suis inscrit !
    Au début j'avais fait "envoyer l'avatar depuis son ordi" mais ma photo était toute moche. Du coup, j'ai essayer l'autre option "lier à partir d'un autre site", je l'ai mise sur imagehack. C'est vrai que c'est mieux. La photo est toute belle. Je ne voulais pas que mon avatar soit abîmé... Tati y est tellement jolie !

    Wahh, ça marche bien les couleurs. sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Trucs et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces !   Trucs et astuces ! EmptySam 20 Mai 2006 - 18:36

A propos des avatars :

L'autre avantage quand on utilise la méthode "lier à partir d'un autre site", c'est que la taille de l'avatar n'est plus un critère.
Explication : votre avatar peut peser plus de 20Ko si vous utilisez cette méthode.
Tandis que si vous choisissez l'une des 2 méthodes qui "envoie" l'avatar, celui-ci doit impérativement peser moins de 20ko.


j'ai une idée !!! Donc, en résumé, la méthode "lier à partir d'un autre site" est bien plus pratique et astucieuse ! lol
Mais elle nécessite, avant, de poster son avatar sur http://www.imageshack.us/.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces ! Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces !   Trucs et astuces ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: ESPACE hors court :: Les règles du jeu et les problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser