Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roland Garros 2006 - news

Aller en bas 
+5
tennis girl
llodra56
arnaud en force
Elodie
nassim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:10

D'autres joueurs ont reçu une wild card:
hommes : Thierry Ascione, Mathieu Montcourt et Jérémy Chardy.
femmes : Alizé Cornet, Mathilde Johansson, Aurélie Vedy et Pauline Parmentier.
Il reste encore 5 wild-cards à attribuer, 3 pour les hommes et 2 pour les femmes. La semaine dernière, Mika, Gicquel, Brémond et Cohen-Aloro avaient déjà reçu une wil card.

Autre info : le forfait de Lindsay Davenport
"Je suis très déçue de ne pouvoir m'aligner cette année à Roland-Garros", a déclaré Davenport. "Car c'est un tournoi où j'ai toujours pris du plaisir à jouer tout au long de ma carrière. Malheureusement, aujourd'hui, suite à ma blessure au dos, je n'ai pas encore recouvré l'intégralité de mes moyens physiques, qui me permettraient de défendre mes chances normalement. Je travaille dur pour revenir le plus vite possible sur le circuit."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
loraine
OOOOO
loraine


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 22/04/2006

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:30

Citation :
Autre info : le forfait de Lindsay Davenport
"Je suis très déçue de ne pouvoir m'aligner cette année à Roland-Garros", a déclaré Davenport. "Car c'est un tournoi où j'ai toujours pris du plaisir à jouer tout au long de ma carrière. Malheureusement, aujourd'hui, suite à ma blessure au dos, je n'ai pas encore recouvré l'intégralité de mes moyens physiques, qui me permettraient de défendre mes chances normalement. Je travaille dur pour revenir le plus vite possible sur le circuit."

Ca ne m'ettonnes pas, elle n'est plus au meilleur de sa forme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-marat.skyblog.com
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 15:20

    ça fait donc 7 forfaits pour l'instant. c'est énorme ! Enfin, bon Kuerten, Agassi, c'est pas trop des surprises. Mais quand même ça fait beaucoup... ça va faire des heureux du côté des lucky loosers ça !
Revenir en haut Aller en bas
loraine
OOOOO
loraine


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 22/04/2006

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:18

Citation :
ça va faire des heureux du côté des lucky loosers ça !

Pourquoi tu dis ca ?
Les Ll ne sont intégrés dans le tableau final que si un joueur non forfait avant le tirage au sort se désiste, enfin il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-marat.skyblog.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:04

oui de la tête Oui, tu as raison Loraine. Car les joueurs officiellement forfaits ont déjà été remplacés.

Arrow Lindsay Davenport est remplacée dans le tableau final du simple dames par l'Ukrainienne Yuliana Fedak.
Arrow Andre Agassi et Igor Andreev seront remplacés dans le tableau messieurs par le Danois Kenneth Carlsen et l'Espagnol Albert Portas.
Arrow Serena Williams sera remplacée dans le tableau final par la Tchèque Hana Sromova.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:43

OK. Désolé, je savais pas confus, honteux
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:14

    Tennis: Amélie Mauresmo tête de série n°1 à Roland-Garros

    REUTERS | 22.05.06 | 12:25
    par Eric Salliot

    Pour la première fois depuis le début de l'ère Open, un Français, en l'occurrence une Française, Amélie Mauresmo, sera n°1 en simple dans un tournoi du Grand Chelem, dimanche, à l'ouverture de Roland-Garros.
    La WTA a confirmé la première place de Mauresmo à son classement technique, devant la Belge Kim Clijsters.
    Le dernier classement technique de la WTA signifie que quatre autres Françaises, Mary Pierce (6e), Nathalie Dechy (23e), Tatiana Golovin (25e) et Marion Bartoli (27e) seront têtes de série.
    L'incertitude subsiste cependant sur la participation de Mary Pierce, blessée au pied depuis février, et de Tatiana Golovin, victime d'une entorse à la cheville gauche en demi-finale du tournoi de Miami, fin mars.

    Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue Etoile bleue

    Si Mary et Tati viennent se rajouter aux forfaits... on va pas être loin d'un record de forfaits cette année, là, non ??
    blessé
    J'espère encore que Tati participe... rien n'est sûr ni dans un sens ni dans l'autre alors...
    Et apparemment, dans "Tout le Sport", ils ont dit à propos de Tati : "Pour sa cheville gauche, tout va bien". Donc j'y crois vraiment.
    en forme
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:53

Apparement pas de roddick et hewitt...
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:35

llodra56 a écrit:
Apparement pas de roddick et hewitt...
non ???!!!!!! grosse surprise !
mais décidemment, ça y va en ce moment... pleurs, très triste

Crocodile a écrit:
Si Mary et Tati viennent se rajouter aux forfaits... on va pas être loin d'un record de forfaits cette année, là, non ??
et là alors !! si Roddick et Hewitt se rajoutent à la liste, c'est clair qu'on va battre un triste record !! mdr (enfin, je connais pas le record, amis c'est vrai que ça paraît pas mal là...)

Ah bah tiens, je viens de trouver des articles :
Ohh Manue, tu as avais raison... malheureusement !! mdr

Lleyton Hewitt est incertain pour le tournoi de Roland Garros. L'Australien s'est blessé à la cheville.
L'ancien numéro un mondial s'est blessé à la cheville droite lors de sa défaite lundi au premier tour du tournoi de Pörtschach. "Les examens ont montré que Hewitt n'avait pas de distension des ligaments, mais il faut attendre de voir au cours des deux prochains jours comment sa cheville répond au traitement", a déclaré le manager de Hewitt Rob Aivatoglo.
Hewitt, 14ème joueur mondial, ne sera fixé sur ses chances de participation à Roland Garros qu'au cours du week end.


Roland-Garros: Roddick incertain
25/05/2006 - 10:48

Andy Roddick, numéro 5 mondial, s'est blessé au pied lors de la rencontre de Coupe du monde par équipes face au Chilien Nicolas Massu. L'Américain va subit des traitements particuliers pendant deux jours avant de connaître l'exacte ampleurs des dégâts. Il n'est donc pas certain de participer à Roland-Garros qui débute dès dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:01

pas de Roddick, pas de Pierce, pas de Davenport

ça va etre un rolland garros bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:33

du moment que micka est la roland garros est joyeux pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:35

pas de clement c'est certain maintenant!
et un forfait de plus UN!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:41

llodra56 a écrit:
pas de clement c'est certain maintenant!
et un forfait de plus UN!
ah bon ?? mais il est marqué sur le tableau pourtant ! voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:48

ouais mais sur eurosport il y a un nouvel article avec l'annonce de son forfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 21:51

    llodra56 a écrit:
    ouais mais sur eurosport il y a un nouvel article avec l'annonce de son forfait.
    coup sur la tête c'est trop dommage ça. Je croyais qu'il jouait pas pis ce matin je le vois dans le tableau alors je me dis "cool, un Français de plus", et pis là, be ... argh ! foutue fausse joie ! lol

    Merci pour la nouvelle Manue Llodra en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:58

Manue Llodra !! mdrrrr je rigole !

Ouais Arnaud Clément est finalement bien forfait. Bah de toute façon, Federer au premier tour, c'était pas un cadeau.
Par contre, il semblerait que Tati, Hewitt et Roddick ne soient pas forfaits.

Roland Garros 2006 - news - Page 4 0009iy
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 13:16

tennis girl a écrit:
Manue Llodra !! mdrrrr je rigole !

pourquoi tu ris? j'me marre
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006 - 21:16

Benny-Berthet attire la foule
En dépit d'un ciel nuageux, les allée et travées du stade ont été abondamment remplies en cette journée Benny- Berthet, avancée cette année au samedi. Le court Philippe-Chatrier était plein pour applaudir Fabrice Santoro, Roger Federer et Rafael Nadal. Idem ou presque pour les autres courts, notamment ceux réservés aux "qualifs". Comme le n°7, où Virginie Pichet, encouragée entre autres par la famille d'Aravane Rezai, a glané à son tour son billet pour le tableau final en début d'après-midi. Même les entraînements se sont déroulés devant des gradins pleins, à l'image de la séance entre Marat Safin et Olivier Rochus. Quant aux plus jeunes, ils ont traqué l'autographe avec enthousiasme et passion, plus en quête de coups de stylo que de raquettes.

Ohhhh qu'est-ce que j'aurai aimé voir l'entraînement de Marat avec Olivier. charmée, séduite
J'aime beaucoup Olivier en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2006 - news   Roland Garros 2006 - news - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2006 - news
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les news 2006 !
» News WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: ROLAND GARROS :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser