Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elodie, l'administratrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Elodie, l'administratrice Empty
MessageSujet: Elodie, l'administratrice   Elodie, l'administratrice EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:13

hello !

Moi, c'est Elodie.
J'ai créé le site TENNIS GRAND CHELEM en mai 2005; ainsi que ce forum 3 mois plus tard.

Mes passions, ce sont les voyages, les voyages, encore les voyages, le cinéma, l'informatique, et bien sûr le tennis !!!
J'adore ce sport; il est vraiment magique !
Pourtant, je ne pratique pas, tout du moins pas encore...

J'espère que ce forum vous plaira !... et que vous participerez beaucoup !!!

BIENVENUE à tout le monde !

bye bye !


Dernière édition par le Mer 10 Aoû 2005 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
le tennisman du13
j'suis nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2005

Elodie, l'administratrice Empty
MessageSujet: Re: Elodie, l'administratrice   Elodie, l'administratrice EmptyMer 3 Aoû 2005 - 1:17

Salut Elodie, moi c'est Arnaud ;ça fait 10 ans que je fais du tennis, et j'ai les mêmes passions que toi sauf l'informatique. J'adore voyager, le sport en général, surtout le tennis évidemment mais aussi le foot(l'om) , les sports aquatiques(surf, planche....) et les sport d'hiver(snow et ski.......).Je suis aussi un malade de cinéma en particulier de westerns et de Clint Eastwood.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie, l'administratrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: ESPACE hors court :: Présentation (et vos sites)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser