Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 QUART : Croatie-Argentine

Aller en bas 
+2
tennis girl
fanancic
6 participants

Qui va gagner?
La Croatie
QUART : Croatie-Argentine Vote_lcap71%QUART : Croatie-Argentine Vote_rcap
 71% [ 5 ]
L'Argentine
QUART : Croatie-Argentine Vote_lcap29%QUART : Croatie-Argentine Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:26

Qui va gagner?

Moi bien sur, je suis à fond pr la Croatie, même si ce sera très dur car les argentins ont une très grosse équipe... un vrai petit ange coquin hi hi hi
Mais les Croates sont tenants du titre alors ils peuvent le faire... applaudit, félicite
J'espère que Mario va gagner ses deux simples..

Et vous , qui voyez vous gagner? Qui supportez vous?

ALLEZ LA CROATIE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:32

je pense aussi que la Croatie va gagner. ça se joue en Croatie donc raison de plus !!
mais je ne supporte pas une équipe plus que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:44

MOI j'ai vOté la CrOatie!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:58

j'ai voté pour l'Argentine. J'avais déjà pour eux sur mon site, alors je conserve mon vote clin d'oeil
Mais la Croatie est bien capable de s'imposer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:09

Ivan a dit dans son interview après sa finale de miami qu'il était pas sur de jouer Vendredi en simple... oh ! surpris .. Il a des pbs d'estomac je crois...
Je sais pas si c'est du bluff ms j'espère... Il voudrait mettre Mario en numéro 1 vendredi donc après ce serait soit Marin Cilic soit Sasa Tuksar.. autany dire que c'est mal barré... Peut etre qu'il jouerait le samedi ms je sais pas...
Enfin bon si ca se trouve c'est du bluff pr déstabiliser l'adversaire... J'espère parce que sinon mario va avoir trop de pression!!! confus, honteux oh ! surpris
IVAN!!! JOUE!!!

l'extrait de l'interview : (en anglais dsl...)
"Today I cannot say that I have 100% possibility of playing on friday. I don't know if I'll be playing that day. I have the opportunity of putting Mario (Ancic) as the N°1 player against the singlist N°2 of Argentina. It would be better if the DC wasn't on that date"
Revenir en haut Aller en bas
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:16

c'est clair que ça risque d'etre tres dur pour les croates si ivan joue pas avec un peu de chance mario remporte ses 2 simples mais apres ça sera dur pour les autres croates
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyJeu 6 Avr 2006 - 12:04

O pleurs, très triste pleurs, très triste h là là mais c'esp pas vrai!!!!!!! Je suis trop dégoutée... Mario s'est blessé à l'entraînement hier... C'est assez sérieux et il aurait que 50% de chances de jouer demain... Nom mais quelle poisse alors ... Ivan et Mario pas certains de jouer c'est même pas la peine... triste, déçu triste, déçu pas bien
Non mais quelle m... alors je suis dégoutée g trop envie de pleurer... pleurs, très triste triste, déçu
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyJeu 6 Avr 2006 - 15:27

les nouvelles sont vraiment pas bonnes... Même si le tirage au sort a été effectué et que Mario figure dessus, il parait qu'il a mois de 10% de chances de jouer demain... Il peut pas servir, ils lui ont fait des infiltrations mais pour l'instant ca ne fait rien... triste, déçu
Je suis vraimt trop dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:02

c'est vraiment pas de chance pour l'équipe croate !
C'est à peine croyable cette mal-chance.
triste, déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:50

c'est clair il sont maudis
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:55

oui c'est la poiisse.... Mario s'est fait un pincement au nerf normalement c'est 8 jours derepos autant dire qu'il a quasi aucune chance de jouer demain... pleurs, très triste
Heureemt Ivan a l'air d'aller mieux...
Enfin bon la victoire ctre l'argentine va etre très dure... pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:00

Mouais, c'est vraiment dommage quand les équipes ne sont pas au complet...
triste, déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:06

qq petites photo...
QUART : Croatie-Argentine L1855374
Ivn regarde Mario d'un drole d'air...
voyons voir...


Mario a l'air si triste sur celle la... triste, déçu
QUART : Croatie-Argentine DC_5742_gallery

Ouf... Ca va mieux sur celle ci... C'est quand meme mieux avec le sourire... clin d'oeil
QUART : Croatie-Argentine DC_5737_gallery
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:12

des très belles fotos.

ça va etre un match très serré et pour un quart de finale c bien équilibré.

J'ai voté sur le croatie car l'équipe à un vrai homme en forme Ivan Ljubicic, qui fait un très bon début d'année,

fanacic tu vas peut etre pas me croire mais j'ai jamais vu Mario Ancic jouer, je sais seulement qu'il a particpé à la conquête de titre l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptySam 8 Avr 2006 - 10:20

La croatie et l'argentine sont à égalité 1 - 1...
Ivan a battu très difficilement Calleri en remontant un handicap de 2 sets : 6/7 5/7 7/6 6/1 6/2...
Nalbandian a très logiquement le junior Marin Cilic 61 62 61... Il remplacait Mario, finalament forfait...

Place au double cet aprèm.
Mario pourrait le jiuer s'il va mieux mais il y a vraiment peu de chances... Ce sera surement Cilic qui le remplacera...

Que ca va etre dur... triste, déçu
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptySam 8 Avr 2006 - 19:55

je comprends que tu sois un peu déçu fanacic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptySam 8 Avr 2006 - 20:06

2-1 pour l'argentine la croatie a perdu le double
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:22

pleurs, très triste pleurs, très triste La croatie a perdu 3/2 ... Je suis trop triste... Ivan avait égalisé à 2 partout grace à une très belle victoire sur Nalbandian mais ds le 5ème match décisif, Chela a battu Sasa Tukdar qui remplazcait Mario, toujours blessé...
Pfff je suis dégoutée... sans cette maudite blessure mario jouait et la Croatie gagnait... triste, déçu
Le pb de cette équipe de Croatie c'est qu'ils ont 2 bons joueurs ms c'est tt... après ils n'ont rien... Donc si l'un des 2 se blesse c'est fiutu...
Enfin bon j'espère qu'ils feront mieux en 2007...

En tt cas les argentins peuvent dire merci à la blessure de Mario... triste, déçu
J'espère qu'il va se rétablir très vite...
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:21

Je suis trop triste que la Croatie aie perdu... pleurs, très triste triste, déçu
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:23

oui, c'est vrai qu'avec Mario, tout aurait sans doute été différent... oups !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:26

oui... ils auraient gagné 4-1... Ils aurait gagné le double et il aurait battu Chela...
Quelle poisse alors... triste, déçu
Revenir en haut Aller en bas
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:30

peut-être pas. Ancic est bon mais pas imbattable et on ne sait jamais ce qui peut arriver en Coupe Davis... même si ça se jouait en Croatie !!

En tout cas, cette rencontre est la seule où aura été joué un 5ème match décisif.
cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUART : Croatie-Argentine Empty
MessageSujet: Re: QUART : Croatie-Argentine   QUART : Croatie-Argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUART : Croatie-Argentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUART : France-Russie
» FINALE : Russie/Argentine
» TOUR 1 : Croatie-Autriche
» QUART : les autres pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: ATP TOUR :: DAVIS CUP :: Archives 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser