Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lyon tombe sur Milan AC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptySam 11 Mar 2006 - 0:29

coquin hi hi hi un grand match en perspective pour un quart de finale de la c1, enfin les lyonnais tombent sur une bonne équipe, les spectateurs devront se régaler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptySam 11 Mar 2006 - 11:33

C'est quoi la c1 ? oups !!! je ne suis pas trop au point côté foot... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptySam 11 Mar 2006 - 12:17

j'espere vraiment que lyon va gagner j'adore cette equipe depuis que je suis tout petit et je pense qu'il devrait passer en 1/2 bien !
C'est dommage que juninho a pris un carton jaune il ne pourra pas disputer le match aller blessé
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyDim 12 Mar 2006 - 1:03

ah pardon

il faut que je t'expliques un peu, la coupe d'europe a été crée jadis avec trois compétitions

la coupe d'europe des champions (C1) qui regroupaient les clubs qui sont champions dans chaque pays européen.
la coupe des coupes (C2) qui regroupaient les clubs vainqueurs des coupes nationales dans chaque pays
la coupe de l'UEFA (Union Européenne de Football Association) (C3) qui regroupaient les équipes qui étaient classées derrière le champion, par exemple en France, le 2e, 3e et 4e du championnat jouait la coupe de l'UEFA;
Par exemple: Auxerre a gagné le championnat en 1995/1996 il jouait la C1 en 1996/1997

mais depuis qqs temps les regles on un peu changé, on a voulu hausser le niveau de la coupe des champions (qui s'appelle maintenant la ligue des champions - C1) en qualifiant le champion et qqs uns de ses poursuivants pour cette coupe (en france les trois permiers se qualifient alors que jadisseul le champion jouait cette coupe), en angleterre,Italie, Espagne les quatres premiers se qualifient.

la coupe des coupes (C2) elle était supprimée

la coupe de l'UEFA accueille maintenant non seulement les équipes qui n'ont pas réussi a être champions dans leurs pays mais aussi celles qui étaient prévus d'être en C2les vainqueurs de coupe nationales

la ligue des champions (C1) se joue le mardi et mecredi, biensur c pas toutes les semaines
et la Coupe de l'UEFA le jeudi soir
on laisse le weekend pour les championnats nationaux

juste à ajouter que le vainqueur de C1 affronte en moi d'aout le vainqueur de la C3 pour une supercoupe d'Europe
Bonne nuit !!! bon je vais me coucher j'ai trop parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:17

Ah merci beaucoup pour toutes ces explications !!! j'suis content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyDim 12 Mar 2006 - 11:44

tres bonne explication nassim applaudit, félicite
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:27

MOi aussi j'espère qu'ils passeront en demi!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyLun 13 Mar 2006 - 15:59

Elodie a écrit:
Ah merci beaucoup pour toutes ces explications !!! j'suis content !

j'espère que ça t'aidera à comprendre mieux le foot, parce que c vraiment un sport qui fait vivre ses fans quotidiennement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:19

à mieux comprendre le "charabia footique" OK mais c'est tout !! en tout cas, en ce qui me concerne !!

Et d'abord, le tennis aussi fait vivre ses fans quotidiennement ! chapeau jocker
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyMar 14 Mar 2006 - 20:21

looool trop drôle !
idem pour moi ! j'suis d'accord ! tire la langue
je comprends mieux ce que tu racontes Nassim mais ce n'est pas pour autant que je vais me mettre à aimer le foot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:02

MOi j'aime bien le fOOt!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:45

moi franchement je vois bien une finale LYON vs juventus



ALLEZ l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:19

Lyon - Milan AC , s'est soldé sur un 0-0 au match aller

rendez vous à San Siro pour le match retour ça va etre chaud bouillant

Lyon tombe sur Milan AC 9258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:50

nassim a écrit:
rendez vous à San Siro pour le match retour ça va etre chaud bouillant
lol, ça me fait trop rire ça ! chaud bouillant ! lol trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:59

je vois bien une victoire de l'OL! un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:05

j'espere que ton pronostic sera entendu manue un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyMar 4 Avr 2006 - 15:42

les filles je ne vous cache pas que depuis quelques jours ces Lyonnais m'enervent, y'a Houllier l'entraineur qui dit que c David contre Goliath et n'oubliez pas qui a gagner à la fin
questionné sur le sujet de 75000 milanais présents à san siro il répond "je n'ai jamais vu un supporteur marqué un but"
Un journaliste de "Le Parisien" qui prétend après une defaite de Milan ce week end en championnat que l'équipe italienne a le niveau de Troyes ou de Metz.
Pedretti, habituellement remplaçant se met à critiquer le niveau de Milan dés qu'iltrouve une place de titulaire grâce à des suspensions cumulés de Juninho à l'aller et Tiago au retour "Milan n'a rien d'un grand"

J'ai vraiment envie que les Lyonnais prennent une déculotté ce soir comme l'a pris Bayern il y'a quatre semaines (4-1)

En tout cas bon match à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
arnaud en force
OOOOO
arnaud en force


Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 25/02/2006

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyMar 4 Avr 2006 - 16:10

tu sais nassim des fois la presse déforme les propos et puis houllier dit vraiment que le milan est une grande équipe donc tu ne peut en etre que fier , il a raison d'etre optimiste
Pedretti je ne l'aime pas trop mais ça m'étonnerait qu'il est dit que milan était une mauvaise parce que vu son niveau de jeu il peut la boucler



ALLEZ L'OL
Revenir en haut Aller en bas
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC EmptyMer 5 Avr 2006 - 14:48

danse trop bien danse trop bien danse trop bien FORZA MILAN danse trop bien danse trop bien danse trop bien

fantastico, bellissimo

Lyon tombe sur Milan AC 411021_BIGLANDSCAPE

Je suis trop content, j'avoue que j'ai eu vraiment peur hier soir. Les Lyonnais sont passés tout près de l'exploit, mais Milan y a cru jusque la fin, jusque la dernière minute, avec de telles qualités individuelles on peut s'attendre à un danger immédiat à n'importe quel moment.
On ne peut reprocher grand chose aux rhodaniens, ils ont fait leur match, ils ont été percutants et on jouer le jeu.
Pour la troisième fois en trois saisons les Lyonnais ont été stoppés en quart de finale de la champion's league peut etre à cause des paroles trop optmistes de président Jean Michel Aulas "Nous irons au Stade de France", le match a duré deux minutes de trop. Et puis ils iront quand même au stade de France pour la finale de la coupe nationale.

Je reviens au milanais, je sais que la plupart d'entre vous n'aime pas ce club, moi je suis fou amoureux, fou amoureux d'un gars comme Pippo Inzaghi, efficace, percutant, rageur fou de Shevchenko toujours au top et rarement décevable, des techniciens comme Seedorf et Kakà, d'un chef d'orchestre Andrea Pirlo, une vraie fusée sur le couloir gauche Serginho qui malgré ses 34 ans court comme une gazelle enfin pour sa défense soi disant "vielle" (Maldini, 37 ans, Stam, 34 ans, Cafu, 35 ans, Nesta 30 ans, Costacurta 40 ans) qui reste toujours aussi solide au fil des saisons

et je dis FORZA MILAN

Pippo sempre lui

Lyon tombe sur Milan AC 411161_BIGLANDSCAPE

merci pippo, on te remerciera jamais trop pour tout ce que tu as apporté au club, tout se buts décisifs que tu as mis dans les macthes très importants.

Comme ce fut le cas contre le Bayern, contre l'ajax il y'a trois ans.

Ton sens du but a fait de toi un grand attaquant de niveau mondial, un Pippo Inzaghi à Lyon et ça aurait été fini pour les rossoneri.
T'as peut etre pas la morphologie parfaite d'un buteur, la vivacité
mais o combien t'es précieux ne serait ce que pour ton bon placement, ta protection de balle, ton efficacité et même ta joie qui fait vibrer les supporteurs et donne un coup de main à l'équipe.

Je viendrais presque à dire que ton égoisme est ta qualité principale.

Mais au délà de l'égoïsme, ce qu'on pourra retirer de ta carrière c que t'as toujours à fond pour le club ou tu as joué (atalanta, Juventus, Milan), les blessures (et o combien t'en avais) ne t'ont jamais déstabilisé, au contraire ça ta rendu plus fort et plus entreprenant.

Tu mérites de retrouver la squadra azzura pour le mondial, même à 32 ans tu restes un goleador exceptionnel beaucoup plus performant que Vieri, Di Vaio ou Cassano. Sous la tunique bleue t'as également réussi une sacré tonnes de buts et je penses que si l'italie veut gagner sa quatrième coupe du monde elle en aura besoin d'un type comme toi? ne serait ce que pour rentrer dans les dernières minutes et apporter ta rage et ton expérience.


GRAZIE PIPPO PER TUTTO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lyon tombe sur Milan AC Empty
MessageSujet: Re: Lyon tombe sur Milan AC   Lyon tombe sur Milan AC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon tombe sur Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tOurnOi de lyOn
» Lyon - 23-29 octobre 2006
» Milan AC - FC Barcelone, l'affiche de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: ESPACE hors court :: Autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser