Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Micka et Fab : le divorce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

Micka et Fab : le divorce Empty
MessageSujet: Micka et Fab : le divorce   Micka et Fab : le divorce EmptyDim 20 Nov 2005 - 14:40

Je viens d'apprendre que Micka et Fab ont aujourd'hui joué leur dernier match ensemble, comme l'avait annoncé Fanancic !

Ils se séparent donc d'un commun accord. Micka préfère maintenant se concentrer sur le simple tandis que Fab continuera à jouer sur les 2 tableaux avec comme partenaire de double le Serbe Nenad Zimonjic.

Dommage quand même qu'un si grand duo, l'un des meilleurs du monde, se sépare déjà après 4 superbes années. Ils avaient ensemble gagné à deux reprises l'Open d'Australie (2003, 2004) notamment.

Pourquoi Fab ne reforme pas un duo avec Arnaud Clément ? On les a déjà vu jouer ensemble et c'était génial. Arnaud est un fabuleux joueur de double...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
alexia17
OOOOO
alexia17


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : 17 Charente-maritime
Date d'inscription : 19/08/2005

Micka et Fab : le divorce Empty
MessageSujet: Re: Micka et Fab : le divorce   Micka et Fab : le divorce EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:41

Oui il devrait peut être essayer avec Arnaud ... m'enfin c'est triste qu'ils se séparent tous les 2 ! ... en tout cas eux au moins ils auront fini sur une belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mat-montcourt.skyblog.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

Micka et Fab : le divorce Empty
MessageSujet: Re: Micka et Fab : le divorce   Micka et Fab : le divorce EmptyVen 16 Déc 2005 - 9:12

j'avais meme pas vu ce sujet tiens!
oui bah moi chuis un peu triste qu'ils ne feront plus de double ensemble mais bon comme ça micka il va remonter la pente en simple la star
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Micka et Fab : le divorce Empty
MessageSujet: Re: Micka et Fab : le divorce   Micka et Fab : le divorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micka et Fab : le divorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: ATP TOUR :: Les joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser