Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 13ème jour: samedi 8 juillet 2006

Aller en bas 
+3
Dani
llodra56
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 12:36

samedi 8 juillet 2006
2 finales


Court central à partir de 15h (heure française)
finale simple dames : Amélie Mauresmo vs Justine Henin-Hardenne
finale double messieurs : Bob & Mika Bryan vs Fabrice Santoro & Nenan Zimonjic

Allez Amélie !!! applaudit, félicite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:01

Elodie a écrit:
samedi 8 juillet 2006
2 finales


Court central à partir de 15h (heure française)
finale simple dames : Amélie Mauresmo vs Justine Henin-Hardenne
finale double messieurs : Bob & Mika Bryan vs Fabrice Santoro & Nenan Zimonjic

Allez Amélie !!! applaudit, félicite

c'est nenad zimonjic clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 14:02

en forme en forme c'est la fête ! ALLEZ JUSTINE TU VAS GAGNER!!! c'est la fête ! en forme en forme
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Dani
OOOOO
Dani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:11

après Loraine qui encourage les adversaires de la France au foot, voici Manue qui encourage l'adversaire de notre Française en finale de Wimbly.

Tu devrais plutôt être fière que la n°1 mondiale soit française !

danse trop bien Allez Amélie ! applaudit, félicite applaudit, félicite
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:26

Justine mériterait d'etre n°1 elle est la plus complète!
et c'est ma joueuse préféré alors mioi je l'encourage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 18:27

pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste pleurs, très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 20:35

Amélie a prouvé encore une fois qu'elle est la meilleure joueuse. c'est la fête !

Bravo Amélie !!!
C'est la grande fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Dani
OOOOO
Dani


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2006

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:38

Hooooo je n'ai pas pu suivre cette finale ! je viens tout juste d'apprendre la victoire d'Améliiiiiie !!!!!!
bravo ! c'est la fête ! en forme C'est la grande fête
number one ! Amélie !

llodra56 a écrit:
Justine mériterait d'etre n°1 elle est la plus complète!
et c'est ma joueuse préféré alors mioi je l'encourage!!
ok tu as le droit de l'encourager, c'est pas le problème.
Mais ne dis pas que Justine Henin est la meilleure ! c'est pas très fair-play...


Toutes mes félicitations Amélie !
C'est la grande fête
Tu mérites amplement cette victoire !
Tu as réalisé une quinzaine fabuleuse en commençant de la plus belles des façon : 6-0, 6-0 et en finissant en beauté en battant encore une fois Henin !!

c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
KIRI addict
OOOOO
KIRI addict


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Blaye (33)
Date d'inscription : 15/05/2006

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:47

En fait, Manue, si tu dis que Henin est la plus complète, qu'elle va gagner, et que finalement elle perd, on a l'impression qu'elle perd face à une joueuse moins bonne qu'elle aurait du battre, donc ça veut dire qu'Henin a été mauvaise. Or Amélie est une joueuse exceptionnelle et Justine aussi !!! toutes deux ont été excellentes ! Une excellente Amélie a battu une excellente Justine !

Manue, je suis désolée pour toi.. envoie bisou
J'espère que tu n'es pas trop triste quand même. Et que tu es quand même heureuse pour Amélie Wink

bravo aux deux joueuses ! On a eu droit à une finale fabuleuse. Les deux joueuses étaient bien dans leur match et se sont battues jusqu'au bout !

Je suis vraiment content pour Amélie. On peut être fier d'être français !
Amélie mérite sa place de n°1 mondiale. (ça, on le savait déjà)

applaudit, félicite Et encore bravo Amélie !!!!!!!!! applaudit, félicite
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img230/743/01mz.jpg
loraine
OOOOO
loraine


Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 22/04/2006

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 21:48

applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête applaudit, félicite envoie bisou c'est la fête ! en forme bien ! C'est la grande fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fan-de-marat.skyblog.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:48

Moi je trouve que amélie n'attaque pas assez...
ok sur ce coup elle a été la meilleure mais a d'autre moment ça risque de payer..

(et je vais encore me faire envoyer chier^^)

Bravo quand meme a Amélie mais je suis déçue
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:58

Santoro battu

Fabrice Santoro a concrétisé un de ses rêves : fouler le court central de Wimbledon mais le Français devait cependant espérer une autre issue en finale du double. En compagnie du Serbe Nenad Zimonjic, il s'incline en 4 sets face aux frères Bryan (6-3 4-6 6-4 6-2).
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptyDim 9 Juil 2006 - 10:53

Youpiiiiiiiiiii

Bravo Amélie !! c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
KIRI addict
OOOOO
KIRI addict


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Blaye (33)
Date d'inscription : 15/05/2006

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptyDim 9 Juil 2006 - 12:51

llodra56 a écrit:
Moi je trouve que amélie n'attaque pas assez...
ok sur ce coup elle a été la meilleure mais a d'autre moment ça risque de payer..

(et je vais encore me faire envoyer chier^^)

Bravo quand meme a Amélie mais je suis déçue

Ah bah ça fait plaisir ! je suis tout gentil avec toi et toi tu dis qu'on "envoie *****" !

Je t'explique juste que ce que dire que Justine mériterait plus d'être n°1 mondiale que Amélie porte préjudice à ta joueuse préférée. Même si elle avait gagné ce match.
Tu sais, le classement n'est pas fait au hasard. Amélie mérite sa place. D'ailleurs, elle mène Justine dans les face à face. Mais le classement ne fait pas que par rapport à une seule joueuse.
C'est comme pour les hommes. Roger est n°1 mondial parce qu'il le mérite. Nadal le domine pourtant au face-à-face mais ça ne veut pas pour autant dire que Nadal mériterait plus d'être n°1 mondial.

Bref, je suis déçu que tu le prennes mal, car je ne disais rien de méchant, je t'avais même envoyé un bisou.
triste, déçu

Et sinon pour réagir sur ce que tu viens de dire, tu trouves qu'Amélie n'attaque pas assez. Mais chacun a sa méthode pour gagner. Hewitt il est devenu n°1 mondial avec une tactique qui pousse l'autre à la faute. Tout le monde n'a pas le même jeu. Mais encore une fois, tu a bien évidemment le droit de préférer le jeu de Justine.
J'espère que tu ne m'en veux pas car je n'ai jamais voulu te blesser dans mes propos.

Sinon, pour Fabrice et Nenad c'est déjà génial d'être arrivés en finale. Ils forment un duo excellent ! Mais ils sont tombés sur un os enfin 2 os !! lol Les frères Bryan dominent encore le double.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img230/743/01mz.jpg
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptyDim 9 Juil 2006 - 15:03

    bah voui Manue, ne pleure pas... c'est pas grave bouquet de fleurs


    Chapeau Amélie ! applaudit, félicite
    2 finales en Grand Chelem cette année, 2 victoires. Rien à dire. Si peut-être encore une fois Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptyDim 9 Juil 2006 - 18:45

KIRI addict a écrit:
llodra56 a écrit:
Moi je trouve que amélie n'attaque pas assez...
ok sur ce coup elle a été la meilleure mais a d'autre moment ça risque de payer..

(et je vais encore me faire envoyer chier^^)

Bravo quand meme a Amélie mais je suis déçue

Ah bah ça fait plaisir ! je suis tout gentil avec toi et toi tu dis qu'on "envoie *****" !

Je t'explique juste que ce que dire que Justine mériterait plus d'être n°1 mondiale que Amélie porte préjudice à ta joueuse préférée. Même si elle avait gagné ce match.
Tu sais, le classement n'est pas fait au hasard. Amélie mérite sa place. D'ailleurs, elle mène Justine dans les face à face. Mais le classement ne fait pas que par rapport à une seule joueuse.
C'est comme pour les hommes. Roger est n°1 mondial parce qu'il le mérite. Nadal le domine pourtant au face-à-face mais ça ne veut pas pour autant dire que Nadal mériterait plus d'être n°1 mondial.

Bref, je suis déçu que tu le prennes mal, car je ne disais rien de méchant, je t'avais même envoyé un bisou.
triste, déçu

Et sinon pour réagir sur ce que tu viens de dire, tu trouves qu'Amélie n'attaque pas assez. Mais chacun a sa méthode pour gagner. Hewitt il est devenu n°1 mondial avec une tactique qui pousse l'autre à la faute. Tout le monde n'a pas le même jeu. Mais encore une fois, tu a bien évidemment le droit de préférer le jeu de Justine.
J'espère que tu ne m'en veux pas car je n'ai jamais voulu te blesser dans mes propos.

Sinon, pour Fabrice et Nenad c'est déjà génial d'être arrivés en finale. Ils forment un duo excellent ! Mais ils sont tombés sur un os enfin 2 os !! lol Les frères Bryan dominent encore le double.

non c'est pas par rapport a ce que tu as di toi ^^

Citation :
ok tu as le droit de l'encourager, c'est pas le problème.
Mais ne dis pas que Justine Henin est la meilleure ! c'est pas très fair-play...

c'est pas une question de ne pas etre fair-play...
j'ai jamais dit que Amélie joue mal ou je ne sais quoi.

bon enfin bref j'ai pas envie de m'énerver
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:31

oh t'inquiète Manue !!
tout comme toi, personne ne doit avoir envie de s'énerver !!

j'ai quelques photos de cette finale entre Amélie et Justine :

13ème jour: samedi 8 juillet 2006 0006uw
13ème jour: samedi 8 juillet 2006 09sv 13ème jour: samedi 8 juillet 2006 0015vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: 13ème jour: samedi 8 juillet 2006   13ème jour: samedi 8 juillet 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème jour: samedi 8 juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: WIMBLEDON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser