Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM


>>> Retour au site TENNIS GRAND CHELEM <<<
visiteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  TENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTATENNIS GRAND CHELEM : actu des circuits ATP et WTA  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 6ème jour : samedi 1er juillet

Aller en bas 
+2
fanancic
Crocodile
6 participants
AuteurMessage
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:28

    Samedi 1er juillet
    (j'ai failli mettre 31 juin ! lol)


    Andre Agassi affronte Rafael Nadal.
    Désolé Tennis Girl, mais je suis à fond pour Dédé. C'est son dernier Wimbledon et je crois qu'il mérite vraiment d'aller loin dans ce tournoi.

    Et n'oublions pas Mario Ancic qui va terminer son match contre Wawrinka.
    Il faut le soutenir et soutenir aussi sa plus grande fan, j'ai nommé Fanancic !!!
    en forme
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptyVen 30 Juin 2006 - 23:29

merci du soutien ca fait plaisir!!! un vrai petit ange

ALLEZ MARIO!! On y croit!!!

la nuit porte conseil!!!

et allez andré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 11:26

Oui, je pense que Mario devrait s'en sortir. Il a plus d'expérience et sera sans doute mieux gérer l'interruption que Stanislas.
applaudit, félicite
Et sinon, je suis d'accord : Allez Dédé !!!!!!!

Le programme complet ici Arrow http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/schedule/p_schedule6.pdf

Sébastien Grosjean joue contre Marcos Baghdatis. Allez Séb !

Un beau duel en perspective sur le court 2 : Lleyton Hewitt vs Olivier Rochus. J'aime beaucoup ces 2 joueurs mais j'ai quand même une petite préférence pour Lleyton (mais vous le savez déjà ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 12:00

AlOrs :

-entre Dédé et Nadal je chOisis Dédé
Allez Dédé!
-entre Ancic et Wawrinka je choisis Ancic
Allez MariO!
-entre Sébastien et ROchus je chosis Sébastien
Allez Seb!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 13:47

un vrai petit ange ca fait plaisir de voir que je suis pas la seule à soutenir mario!!! il va en avoir besoin!!!
c'est sur il a + d'expérience normalement il doit gagner ms je me méfie!!

ALLEZ MARIO!!!
un vrai petit ange



et allez andré!!
allez seb!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 17:55

    llodra56 a écrit:
    -entre Sébastien et ROchus je chosis Sébastien
    Allez Seb!
    euh... doit y avoir un souci là.
    Séb va jouer contre Baghdatis. C'est Hewitt qui joue contre Rochus.

    pleurs, très triste Dédé a perdu... je suis trop déçu pour lui. Il méritait de battre Nadal.
    De toute façon, Nadal se fera battre au prochain tour sans doute. Déjà, l'Américain du tour précédent l'avait bien entamé.
    Nadal gagne 76(5), 62, 64.
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 20:05

a Oui la je sais pas ce que j'avais ce matin!
On va dire que je venais de me lever!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
Crocodile
OOOOO
Crocodile


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : St Brieuc
Date d'inscription : 07/05/2006

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 20:17

    lol

    Mario Ancic a gagné 76(5), 67(5), 61, 63.
    Voilà Fanancic rassurée. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 20:26

oui je suis rassurée!! un vrai petit ange il a gagné!! en forme c'est la fête ! en forme
décidément à chaque fois que je le sens mal il gagne!!!! tant mieux!!! en forme

l'interruption lui a été bénéfiqe!!

prochain adversaire : djokovic;.. ca va etre dur c'est un très bon joueur ms mario peut le faire!!!

ALLEZ MARIO!! un vrai petit ange en forme

et allez seb!!

en forme
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 20:50

Ancic dans le bon tempo

Présenté comme un des principaux candidats au titre derrière Federer, Ancic a fait honneur à son statut au 3e tour de Wimbledon. Bousculé lors des deux premières manches hier, il a facilement fini le travail ce samedi face à Wawrincka (7-6 6-7 6-1 6-3). Ancic affrontera Djokovic en 8es de finale.


source : eurosport
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
nassim
OOOOO
nassim


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 09/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 21:05

Agassi dit adieu à Wimbledon

6ème jour : samedi 1er juillet 292542-1233873-458-238

n' y a pas eu de miracle pour Andre Agassi. Expédié en trois sets par le jeune Rafael Nadal, c'est au 3e tour que l'Américain a dit adieu à Wimbledon qu'il disputait pour la dernière fois. A 36 ans, Agassi a fini par plier sous les coups de l'Espagnol de 20 ans qui réussit sa mutation sur gazon.

WIMBLEDON Simple messieurs - 3e tour

Rafaël Nadal (ESP, 2) bat Andre Agassi (EU, 20) 7-6 (7/5), 6-2, 6-4
Face-à-face : 2-0 pour Nadal. Prochain adversaire : Labadze
Revivez le film du match !

Il voulait revenir là où tout a commencé. C'est chose faite. Après deux saisons où il n'a pu participer pour des problèmes de dos, Andre Agassi a fait sa dernière apparition, là où le champion américain avait remporté en 1992 son premier tournoi du Grand Chelem et où sa légende avait pris son essor. Mais une légende peut souvent en cacher une autre : face à Nadal, qui est en train d'écrire son histoire à la force de son poignet gauche, Agassi n'a pu lutter qu'un set avant de voir Nadal prendre un ascendant déterminant.

L'Espagnol a avoué vouloir être compétitif sur cette surface où il n'a encore rien gagné. Une chose est sûre après ce match : son pari est en passe d'être gagné. Face au vieux briscard d'Agassi, le Majorquin a été redoutable d'efficacité au point tactique, servant 70% premières balles, dont 18 furent transformées en aces. Si le premier set a l'air équilibré au tableau d'affichage, c'est bien Nadal qui a été le plus entreprenant. Se procurant six balles de break au cours de la première manche, Agassi a toujours répondu du tac au tac.

Nadal en cours de mutation

Mais le tie-break de fin de set a eu ceci de cruel : menant 5 points à 2, Agassi n'a pas eu la chance de conclure sur ses mises en jeu et a vu Nadal le coiffer au poteau remportant le jeu décisif 7 points à 5. Sa domination exposée au grand jour, l'Espagnol n'a cessé de concrétiser son avance. Poussant Agassi en fond de court et l'épuisant à l'échange sur un court central usé sous les pieds des joueurs, Nadal s'échappe en breakant l'Américain à deux reprises en début et fin de deuxième manche, sur chaque occasion qui se présentait à lui. Un comble pour lui qui n'avait converti aucune balle de break en six tentatives au premier set...

Menant deux manches à rien après 1h35 de jeu, l'affaire semblait pliée pour tout le monde, même si le central rêvait toujours d'un retour inespéré sur chaque point gagné par l'Américain. Il n'en fut rien, Nadal pliant la rencontre au septième jeu du troisième set. C'est sur un ace que la tête de série n°2 avance jusqu'en 1/8 de finale pour la première fois de sa carrière. Et voilà comment le jeune Ibérique de 20 ans a fait d'Andre Agassi un souvenir nostalgique du court central, qui a assisté à la sortie définitive du Kid de Las Vegas, à 36 ans. En poussant son adversaire du jour vers la sortie, Nadal s'affirme un peu plus comme un sérieux prétendant, lui qui avait à peine un an lors de la première victoire d'Agassi sur le circuit ATP à Itaparica en 1987...

6ème jour : samedi 1er juillet 292568-1234226-460-305
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milanacfans.forumactif.com
tennis girl
OOOOO
tennis girl


Nombre de messages : 841
Age : 37
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 12/09/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 21:29

euh... moi... je suis contente. Rafa a gagné !! c'est la fête !

Autres gagnants : Hewitt, Tursunov, Ferrer.
Hewitt, facilement en 3 sets : 61 64 64 contre O. Rochus
Tursunov et Ferrer difficilement chacun ayant été mené 2 sets à rien : Tursunov 57 46 61 76 62 contre Ljubicic. et Ferrer 46 26 6-2 63 64 contre Gonzalez.

6ème jour : samedi 1er juillet 0008hg
6ème jour : samedi 1er juillet 00kw
6ème jour : samedi 1er juillet 0029sp 6ème jour : samedi 1er juillet 0011ml
Vamos ! (gaucher) / Come on ! (droitier) mdr clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 21:31

llodra56 a écrit:
Ancic dans le bon tempo

Présenté comme un des principaux candidats au titre derrière Federer, Ancic a fait honneur à son statut au 3e tour de Wimbledon. Bousculé lors des deux premières manches hier, il a facilement fini le travail ce samedi face à Wawrincka (7-6 6-7 6-1 6-3). Ancic affrontera Djokovic en 8es de finale.


source : eurosport


merci pr cet article fort sympathique sur mario!! un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
llodra56
OOOOO
llodra56


Nombre de messages : 3219
Age : 32
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 21:40

Mais de rien je l'aime bien le "petit" MariO!
Revenir en haut Aller en bas
http://mickallodra.forumactif.com
fanancic
OOOOO
fanancic


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptySam 1 Juil 2006 - 21:43

rho j'avais pas vu qu'il y avait une photo de mario!! merci tennisgirl il est trop chou!! un vrai petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Juge-arbitre ;)
Elodie


Nombre de messages : 3465
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2005

6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet EmptyDim 2 Juil 2006 - 0:11

ouais merci pour ces photos ! j'suis content !

Dernier résultat du jour : Séb a perdu : 4-6, 6-4, 6-4, 6-1 face à Baghdatis... triste, déçu
6ème jour : samedi 1er juillet 06xo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chelem.free.fr
Contenu sponsorisé





6ème jour : samedi 1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 6ème jour : samedi 1er juillet   6ème jour : samedi 1er juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème jour : samedi 1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM de TENNIS GRAND CHELEM :: Les grands chelems :: WIMBLEDON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser